Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ah coolSPTrophy1981 a écrit : Je sais c'est pas propre![]()
Merci
Alors c est pas de la peinture mais encore une fois du covering, comme j ai fait sur mes baguettes des portes, sauf que la c etait avec un film rouge effet alu brossé,Crashoveryde a écrit : Petite question technique, c'était la merde à démonter les petits éléments que tu as peint sur ta console centrale ?
Merci pour les infostonyo a écrit :Alors c est pas de la peinture mais encore une fois du covering, comme j ai fait sur mes baguettes des portes, sauf que la c etait avec un film rouge effet alu brossé,Crashoveryde a écrit : Petite question technique, c'était la merde à démonter les petits éléments que tu as peint sur ta console centrale ?
Mais sinon c etait vraiment pas compliqué du tout, une fois le cache de la console enlevé, par l arriere c est que des clips pour enlever le cerclage du contour de commande de clim
Je dois avoir des photos de quand j ai demonte pour te donner une idee de comment c est fait, je te mettrai les photos ici ce week end![]()
D'acc, merci pour les infostonyo a écrit : Pas evident de teinter sois meme sans avoir un peu de technique dans le domaine, tu risque d avoir beaucoup de bulles d air et apres tu vois que ca c est horrible
Sois tu le fais faire mais faut que tu sois sur que le résultat te plaise ou sinon trouver ceux de ph2 qui sont tellement plus beaux a mon gout apres ca reste dur d en trouver a prix raisonnable
Pour la lumiere de boîte à gants je n ai rien a te donner comme ref malheuresement![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |