Dernier message de la page précédente :
Je trouve ce truc kéké digne de mtk tuning ou NorautoSPTrophy1981 a écrit : Je viens de remarquer qu'il a également mis le petit rajout d'aileron Maxton Design![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je trouve ce truc kéké digne de mtk tuning ou NorautoSPTrophy1981 a écrit : Je viens de remarquer qu'il a également mis le petit rajout d'aileron Maxton Design![]()
Je ne suis pas fan non plus mais encore une fois les gouts et les couleurs...GregAlsace a écrit :Je trouve ce truc kéké digne de mtk tuning ou NorautoSPTrophy1981 a écrit : Je viens de remarquer qu'il a également mis le petit rajout d'aileron Maxton Design![]()
![]()
oui j'ai vu il y en a plein de ces merdes je trouve que c'est le meilleur moyen de tomber vers le coté kéké....foutre des accessoires de merde parce que ça coute pas chère et qu'on veut absolument faire une modifCrashoveryde a écrit : Je ne suis pas fan non plus mais encore une fois les gouts et les couleurs...
Et encore c'est le moins pire de la série je trouve. As tu déjà vu le rajout sous le PC avant, les 2 petits sous le diffuseur arrière et sous les bas de caisses ?![]()
Exactement...et je sais de quoi je parleGregAlsace a écrit :oui j'ai vu il y en a plein de ces merdes je trouve que c'est le meilleur moyen de tomber vers le coté kéké....foutre des accessoires de merde parce que ça coute pas chère et qu'on veut absolument faire une modifCrashoveryde a écrit : Je ne suis pas fan non plus mais encore une fois les gouts et les couleurs...
Et encore c'est le moins pire de la série je trouve. As tu déjà vu le rajout sous le PC avant, les 2 petits sous le diffuseur arrière et sous les bas de caisses ?![]()
Bon alors je dis plus rien sur ce forum...GregAlsace a écrit :oui j'ai vu il y en a plein de ces merdes je trouve que c'est le meilleur moyen de tomber vers le coté kéké....foutre des accessoires de merde parce que ça coute pas chère et qu'on veut absolument faire une modifCrashoveryde a écrit : Je ne suis pas fan non plus mais encore une fois les gouts et les couleurs...
Roh le susceptible...SPTrophy1981 a écrit :Bon alors je dis plus rien sur ce forum...GregAlsace a écrit :oui j'ai vu il y en a plein de ces merdes je trouve que c'est le meilleur moyen de tomber vers le coté kéké....foutre des accessoires de merde parce que ça coute pas chère et qu'on veut absolument faire une modifCrashoveryde a écrit : Je ne suis pas fan non plus mais encore une fois les gouts et les couleurs...
Pas de soucis, je n'y manquerais pas. Il faudra juste un peu de patience par contre car ma Rouge ne roule pas beaucoup en ce momentNAMIRO a écrit : Ton retour sur le ressenti après ajout du traitement injection nous intéresse tout particulièrement...
![]()
Avec plaisirtonyo a écrit : Sans forcement faire un tuto expres,ca m intéresserait de savoir comment tu as fais la purge car je n ai aucune idee de comment ca se fait,ordre des roues,materiel etc![]()
Je sais qu'en procédant comme ça la partie ABS serat pas purgée. Il faut le Clip pour l'ouvrir et que la purge soit faite aussi.tonyo a écrit : Super je te remercie c est deja tres clair comme ca, je suppose que c est la meme procedure pour n importe quelle voiture pour commencer par la roue la plus eloignee du maitre cylindre ?
Une question peut etre bete mais j ai cru entendre qu il y avait une histoire avec le fait de ne pas mettre ou mettre le contact vis a vis d electrovannes qui s ouvraient ( je ne sais pas si c est le cas sur nos clio 4 rs)
Tu as une idee ou je raconte des conneries?![]()
C'est ça toujours commencer par celle la plus loin du maitre cylindre et finir par la roue la plus proche.tonyo a écrit : Super je te remercie c est deja tres clair comme ca, je suppose que c est la meme procedure pour n importe quelle voiture pour commencer par la roue la plus eloignee du maitre cylindre ?
Une question peut etre bete mais j ai cru entendre qu il y avait une histoire avec le fait de ne pas mettre ou mettre le contact vis a vis d electrovannes qui s ouvraient ( je ne sais pas si c est le cas sur nos clio 4 rs)
Tu as une idee ou je raconte des conneries?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |