Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est pas une blague, je l'ai a l'entretien, elle est venue remplacer une 300C transformée vieillissante!
Déjà qu on en voyait pas a tous les coins de rue mais on en voit de moins en moins des 300C
On en voyait pas à tous les coins de rue mais avec la version corbillard on ne voit pas les coins de rues tout coursCrashoveryde a écrit :Déjà qu on en voyait pas a tous les coins de rue mais on en voit de moins en moins des 300C
C'est bon çaAgoniz77 a écrit : Petit update de ma voiture. Les feux de croisement (H7) Led sont montés mais pas pu test de nuit pour le moment.
Ma voiture passe en peinture à partir de lundi après-midi.
Hâte de voir le rendu![]()
Évidemment que je vais tenir au jusCrashoveryde a écrit :C'est bon çaAgoniz77 a écrit : Petit update de ma voiture. Les feux de croisement (H7) Led sont montés mais pas pu test de nuit pour le moment.
![]()
Tu va etre au top![]()
Tiens nous au jus quand t'auras test
La sono c'est primordialAgoniz77 a écrit :Évidemment que je vais tenir au jusCrashoveryde a écrit :C'est bon çaAgoniz77 a écrit : Petit update de ma voiture. Les feux de croisement (H7) Led sont montés mais pas pu test de nuit pour le moment.
![]()
Tu va etre au top![]()
Et j’installe mon silencieux tube le 26/02 aussi.
Restera les jantes à refaire un peu plus tard (et la sono).
SPTrophy1981 a écrit :La sono c'est primordialAgoniz77 a écrit :Évidemment que je vais tenir au jusCrashoveryde a écrit :C'est bon çaAgoniz77 a écrit : Petit update de ma voiture. Les feux de croisement (H7) Led sont montés mais pas pu test de nuit pour le moment.
![]()
Tu va etre au top![]()
Restera les jantes à refaire un peu plus tard (et la sono).![]()
Tout est primordial même payer mon loyer les garsCrashoveryde a écrit :SPTrophy1981 a écrit :La sono c'est primordialAgoniz77 a écrit :Évidemment que je vais tenir au jusCrashoveryde a écrit :C'est bon çaAgoniz77 a écrit : Petit update de ma voiture. Les feux de croisement (H7) Led sont montés mais pas pu test de nuit pour le moment.
![]()
Tu va etre au top![]()
Restera les jantes à refaire un peu plus tard (et la sono).![]()
![]()
Agoniz77 tu penses partir sur quoi pour la sono ?
CommeSPTrophy1981, comme moi ou autre config ?
Meilleures idées non mais moins cher en budget oui, en faisant comme moi j'ai fait...Agoniz77 a écrit :Tout est primordial même payer mon loyer les gars
Donc je vais attendre le budget. Au départ je pensais le 6.1 Focal de Renault mais si vous avez des meilleures idées moins chères je prend![]()
L'écoute pas, part sur le 6.1 FocalCrashoveryde a écrit :Meilleures idées non mais moins cher en budget oui, en faisant comme moi j'ai fait...Agoniz77 a écrit :Tout est primordial même payer mon loyer les gars
Donc je vais attendre le budget. Au départ je pensais le 6.1 Focal de Renault mais si vous avez des meilleures idées moins chères je prend![]()
![]()
Certes si tu as le budget ecouteSPTrophy1981 a écrit :L'écoute pas, part sur le 6.1 FocalCrashoveryde a écrit :Meilleures idées non mais moins cher en budget oui, en faisant comme moi j'ai fait...Agoniz77 a écrit :Tout est primordial même payer mon loyer les gars
![]()
Le problème c'est que les plastiques de première qualité de nos Clio vibrent de tout les sens sur certaines types de basses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |