Dernier message de la page précédente :
Au top, merci pour le lien et la photo !Concernant ton silencieux, je trouve aussi que c'est raisonnable comme prix, donc fonce

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au top, merci pour le lien et la photo !Ah ba tiens, ça faisait longtemps que vous aviez pas ragé sur mes jantes
SPTrophy1981 a écrit :Encore tes jantes![]()
Tu vas aller en enfer toi
NAMIRO a écrit : Mais qu'est ce qu'elles ont ces jantes ???
Elles ne sont pas si mal (mais bien moins belles que les AXL !).
Faut comprendre qu'il y a de quoi être jaloux ! (j'en fais parti)Crashoveryde a écrit :NAMIRO a écrit : Mais qu'est ce qu'elles ont ces jantes ???
Ils ragent parce que mes jantes sont nickel, sans rayures
Du coup ils sont jaloux![]()
![]()
C'est un combatEtern a écrit :Faut comprendre qu'il y a de quoi être jaloux ! (j'en fais parti)Crashoveryde a écrit :NAMIRO a écrit : Mais qu'est ce qu'elles ont ces jantes ???
![]()
![]()
Ton tour viendra petitCrashoveryde a écrit :C'est un combatEtern a écrit :Faut comprendre qu'il y a de quoi être jaloux ! (j'en fais parti)Crashoveryde a écrit :NAMIRO a écrit : Mais qu'est ce qu'elles ont ces jantes ???
![]()
![]()
de tous les instants pour les garder dans cet état
![]()
Tu sais ce que je vais dire à ce sujet...SPTrophy1981 a écrit : Moi je les referai pas, trop cher pour peut-être les réabimer derrière![]()
Non en faitCuthallox a écrit :Tu sais ce que je vais dire à ce sujet...SPTrophy1981 a écrit : Moi je les referai pas, trop cher pour peut-être les réabimer derrière![]()
![]()
Que c'est dommage de ne pas garder cette finition polie caractéristique de la Trophy phase 1SPTrophy1981 a écrit :Non en faitCuthallox a écrit :Tu sais ce que je vais dire à ce sujet...SPTrophy1981 a écrit : Moi je les referai pas, trop cher pour peut-être les réabimer derrière![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 100 invités |