Dernier message de la page précédente :
Les gouts et les couleurs ça se discute mais a 18 k€ autant acheté une vraie voitureyann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Les gouts et les couleurs ça se discute mais a 18 k€ autant acheté une vraie voitureyann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...
À moins d'envisager l'achat comme un "investissement" et d'avoir l'intention de la garder minimum quelques années celle-ci n'a que très peu d'intérêt. Avec une voiture "âgée" si peu kilométrée tu prends le risque -même minime- de te retrouver avec des frais importants (dus à une malfabrication de boîte par exemple...) qui auraient du être couverts dans le cadre de la garantie, et qui ne le seront pas.yann71 a écrit : En plus j ai du mal.a garder mes jouets très longtemps....
Je change souvent....![]()
Donc ça veut dire "pas d'achat".yann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...
Là n'est pas la question...yann71 a écrit : Si tu veut la prendre à 18 toi je te met en contact
Les clio 4 RS, des vrais voituresCrashoveryde a écrit :Les gouts et les couleurs ça se discute mais a 18 k€ autant acheté une vraie voitureyann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...et acheter une 4RS Trophy qui aurait genre 3 ans avec un peu plus de bornes...
![]()
![]()
C'est pas bien d'être jaloux comme çaJuju52 a écrit :Les clio 4 RS, des vrais voituresCrashoveryde a écrit :Les gouts et les couleurs ça se discute mais a 18 k€ autant acheté une vraie voitureyann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...et acheter une 4RS Trophy qui aurait genre 3 ans avec un peu plus de bornes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un homme de goûtBenjabon a écrit : Je préfère largement une Cup blanche basique avec des Recaro !
A chacun ses goûts moi je n’apprécie que des voitures avec un peu d’histoire derrière elle ( Gordini, rb7 ) donc tu voie une « simple rs blanche » sans vexer personne sa ne m’attire pas plus que çaBenjabon a écrit : Je vais surement me faire flageller mais franchement à mon avis la Gordini n'a rien pour elle...
Je préfère largement une Cup blanche basique avec des Recaro !
Chacun ses goûts mais chaque version a ses avantages/inconvénients. La Gordini a un look intérieur/extérieur qui la différencie franchement des autres. Par contre elle faisait un peu trop bourgeoise pour son nom, même si "Gordini" n'a jamais été synonyme de dépouillé. La R8 d'époque était très bien équipée et avait une banquette arrière! Cela dit, Recaro Cuir et châssis cup aurait dû être de série au moins pour coller à l'image "Coupe Gordini"Dac dac a écrit :A chacun ses goûts moi je n’apprécie que des voitures avec un peu d’histoire derrière elle ( Gordini, rb7 ) donc tu voie une « simple rs blanche » sans vexer personne sa ne m’attire pas plus que çaBenjabon a écrit : Je vais surement me faire flageller mais franchement à mon avis la Gordini n'a rien pour elle...
Je préfère largement une Cup blanche basique avec des Recaro !![]()
T'as raison, c'est la mienneBenjabon a écrit : Je vais surement me faire flageller mais franchement à mon avis la Gordini n'a rien pour elle...
Je préfère largement une Cup blanche basique avec des Recaro !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |