Dernier message de la page précédente :
Elles ne sont pas toutes en annonce.Celle d'on je parle n'y ai pas.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elles ne sont pas toutes en annonce.Donc autant prendre un modèle qui à 50.000 km...yann71 a écrit : En plus j ai du mal.a garder mes jouets très longtemps....
Je change souvent....![]()
Polo golf mon dieu Hitler, sors de ce corpsnickbui a écrit : + 1
Si ce n'est pas pour la garder longtemps mieux vaut en prendre une plus kilometrée.
Après pour 18ke tu peux avoir autre chose, soit une Ange & Démon ou une Red Bull qui decoteront beaucoup moins ou autre chose qu'une Clio, genre Mégane 3RS, Polo WRC, Golf Gti...
Autant acheter une Gord miniature sur AliexpressNAMIRO a écrit : De toute façon on donne des conseils dans le vide...
☺
Je suis d'accord.Crashoveryde a écrit : 18k€ pour une Gord qui a 9 ans c'est quand même pas cadeau...malgré le kilométrage![]()
Oui, parce que vu le contenu de ses messages, c'est sûr qu'il ne l'achètera pas...Crashoveryde a écrit :Autant acheter une Gord miniature sur AliexpressNAMIRO a écrit : De toute façon on donne des conseils dans le vide...
☺![]()
![]()
Les gouts et les couleurs ça se discute mais a 18 k€ autant acheté une vraie voitureyann71 a écrit : Je l acheterai si on trouve une entente, mais a 18 c est claire que NON...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |