Dernier message de la page précédente :
Alors, en plus d'avoir de la Me....dans les yeux, ils ont aussi de la Me....dans les oreilles ! Vu le son du bébé (même d'origine) on entend immédiatement que ça ronronne et que ça va pousser sévère !wireliner a écrit :Merci,Didiou a écrit : Magnifique, ton avion de chasse Allemand![]()
Ça doit être un plaisir de bouffer des kilomètres d' asphalte![]()
Oui j'avoue de c'est royal de faire des kms dedans, encore plus quand les conditions sont dantesques, début janvier j'ai fait pas mal d'autoroute avec sous un déluge de flotte, à aucun moment j'ai levé le pieds par crainte des conditions météo.
Oui elle est assez discrète pour les néophytes, quasi personne ne se doute des capacités de cette voiture, la pluspart des gens n'y voient qu'une A6 break, rien de plus.![]()