Dernier message de la page précédente :
Jolie rouge dis donc!Bon après la Megane ça doit être un peu moins fort en sensation mais mais beau parcours Renault Sport

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jolie rouge dis donc!As tu regardé comment la lèvre est fixée du coup? çà m'intéresse aussispok1300 a écrit : Quelqu’un peu me dire comment la levre est fixée. Il y a les clips tout le long y a t il des vis ?
La batterie a été changé avant la vente et l’ancien proprio n’a jamais eu le souci mais je vais testéJesycopi a écrit : Salut,
J'ai déjà eu le problème avec ma Clio 3 RS ph.1
Je n'ai pas compris non plus.
J'ai éteint-allumé la Clio 2 à 3 fois, j'ai débranché-rebranché la batterie et depuis ça fonctionne ...
Essayes de faire la même chose pour voir
La c’est juste la lumière tout marche sinon.Mat30 a écrit : J'ai eu un bug également 2 ou 3 fois. En roulant le compteur s'éteint complètement et se rallume aussitôt avec tous les voyants et les aiguilles qui retombent à zéro puis revient à la normale
Non pas encore bcp de taffredzcox a écrit :As tu regardé comment la lèvre est fixée du coup? çà m'intéresse aussispok1300 a écrit : Quelqu’un peu me dire comment la levre est fixée. Il y a les clips tout le long y a t il des vis ?
C'est ce que je voulais dire en fait. Le plus dur d'en le fait de les trouver, c'est de le faire à bon prix... irréalisable aujourd'hui si dans un état correct...spok1300 a écrit :En fait j’ai trouvé sur le bon coin à même pas 20bornes de chez moi deux paires une en cuir et une en tissus mais bon 1800€loki a écrit : Jolie rouge!
les Recaro au quotidien, ça va très bien personnellement. Le plus dur c'est de les trouver... (1 an de recherche...)
Pour ta ligne, effectivement la Milltek est une vraie galère à régler. Les nombreuses parties la composant n'y aide pas. Après si tu as un soucis avec l'un des morceaux (moi c'était l'intermédiaire bon à changer), tu peux l'acquérir séparément des autres. Silencieux droit, silencieux gauche, etc... c'est un gain non négligeable quand ça t'arrive.![]()
C'est vrai également.Rem38 a écrit : Oui, ce sont les prix...Généralement on trouve plus facilement des Recaro qui ont été monté dans des M3RS dans les annonces. Certains arrivent à les monter dans des Clio 3 malgré les support et la glissières différentes et d'autre n'y sont jamais parvenu...
![]()
Perso, j'ai préféré attendre de trouver des Recaro de C3RS pour avoir le moins de surprise possible, notamment avec les faisceaux d'airbag/ceinture et l'encombrement.![]()
C'est sûr que le voyant est bloquant mais avec un shunt, ça va dépendre du contrôleur.spok1300 a écrit : l'airbag est obligatoire ?
je vais mettre un leure pour le voyant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |