Problème de pneu ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vitto12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Problème de pneu ?

Messagepar vitto12 » ven. 11 déc. 2015 15:23

Salut a tous , voici ma config:
Clio 2 rs jean Ragnotti
Pneu avant : Michelin pilot exalto 1 et pression 2.5 bar
Pneu arrière : Dunlop sp sport 9000 et pression 2.2 bar
Les pneu sont a mi-usure.

Ma clio a la facheuse tendance a partir du cul, dans les ronds point et dans les courbes moyennement serrés sans accélérer et sans attaqués.
Apres renseignements, il paraitrait que les Dunlop sp sport 9000 devrait étre un peu surgonflé, le probléme pourrait il venir de là?
Je m'en remait a vos expérience et vos avis, le probléme vient de mes pneu? de la pression?ou autres?

Merci :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème de pneu ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[Rag] Problème de pneu?

Messagepar Nathan72 » ven. 11 déc. 2015 15:23

C'est peut être t'ai pneus qui sont un peux trop vieux, trop sec ou dure si tu veux.Les pneus qui sont trop vieux ont une tendance a ne pas s'user mais par contre a se déformer et a ne pas tenir la route. (Ou tenir toute la route )
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[Rag] Problème de pneu?

Messagepar yAbx » ven. 11 déc. 2015 15:23

Ce sont des vieux pneus, ils sont sec !SP9000 ca fait un bout de temps que ça se fait plus, les PE1 aussi !Regarde la date, si inférieure a 2008, c'est ça qui en cause ^^ (c'est dessus, un ovale avec marqué genre 3208)32 est la semaine de fabrication08 : année 2008la pression sinon, essaye 2.4 / 2.0
Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[Rag] Problème de pneu?

Messagepar Rulio16v » ven. 11 déc. 2015 15:23

Nathan72 a écrit: C'est peut être t'ai pneus qui sont un peux trop vieux, trop sec ou dure si tu veux.Les pneus qui sont trop vieux ont une tendance a ne pas s'user mais par contre a se déformer et a ne pas tenir la route. (Ou tenir toute la route ) C'est exactement ce qui m'est arriver avec les pneu arriere, a peu pres a mi usure et encore, ma rs2 avait la facheuse tendance a partir aussi du cul beh resultat pneu arriere déformés.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités