Dernier message de la page précédente :
Très belle ta jaune et j'aime aussi beaucoup le volant, ça rend super bien ! Je crois que le soufflet du levier de vitesse est aussi en alcantara ?[30] Clio 3RS2 Sirius Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
[30] Clio 3RS2 Sirius Trophy
J’ai fait faire vers chez moi, un collègue sellier ;)Jmj85 a écrit : Salut, félicitations pour ta rs et tes modifs.
Tu les a fait refaire où?
Gracias muy amable !Emiliano a écrit :Precioso coche, ha quedado estupendo con esos cambios!!!
Oui le soufflet a eu droit à l’alcantara et surpiqûres jaune. J’hésite à faire un intérieur un peu plus sympa en restant sobreAlex-66 a écrit : Très belle ta jaune et j'aime aussi beaucoup le volant, ça rend super bien ! Je crois que le soufflet du levier de vitesse est aussi en alcantara ?
- Alex-66
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C3rs1 r27
- Departement : 66
- Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !
Ok merci, très bon choixMat30 a écrit :Oui le soufflet a eu droit à l’alcantara et surpiqûres jaune. J’hésite à faire un intérieur un peu plus sympa en restant sobreAlex-66 a écrit : Très belle ta jaune et j'aime aussi beaucoup le volant, ça rend super bien ! Je crois que le soufflet du levier de vitesse est aussi en alcantara ?

- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Superbe ta sirius
La lame akra lui va a ravir

La lame akra lui va a ravir
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Merci, j’avoue que ça lui donne un air un poil plus agressif
Maintenant j’aimerai lui donner quelques touches plus sympa à l’intérieur

Maintenant j’aimerai lui donner quelques touches plus sympa à l’intérieur
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Les baguettes de tableau de bord et les ceintures en jaune 

Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Une bonne année à tout le monde...presque un an sans poster d'ailleurs, ca se fête
La Clio est toujours fidèle au poste, ceci dit, des petits soucis tout le long de cette année, apparemment tous connu, mais j'en découvre au fur et à mesure. Faut croire qu'en finition, Renault ne s'est pas trop attardé dessus...bref, on les aime quand même !
La 4 craquait, la 3 s'y met aussi, les essuies-glaces se sont mis à s’arrêter en plein milieu du pare-brise, il a fallu changer le moteur essuies-glaces qui pataugeait dans l'eau
...
Bon, du coup embrayage + récepteur + émetteur + boite ce mois ci, comme ça on repart nickel !
J'ai acheté un petit gadget aussi, mais ça je pourrais plus m'en passer je crois
Quelques photos

La Clio est toujours fidèle au poste, ceci dit, des petits soucis tout le long de cette année, apparemment tous connu, mais j'en découvre au fur et à mesure. Faut croire qu'en finition, Renault ne s'est pas trop attardé dessus...bref, on les aime quand même !
La 4 craquait, la 3 s'y met aussi, les essuies-glaces se sont mis à s’arrêter en plein milieu du pare-brise, il a fallu changer le moteur essuies-glaces qui pataugeait dans l'eau

Bon, du coup embrayage + récepteur + émetteur + boite ce mois ci, comme ça on repart nickel !
J'ai acheté un petit gadget aussi, mais ça je pourrais plus m'en passer je crois

Quelques photos

- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Ah ce levier de vitesse ! Je me tâte également... 

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Merci NAMIRO ! Franchement c'est la folie, je pourrais plus m'en passer. En agrément de conduite on y gagne énormément et ca rallonge pas beaucoup le débattement.
Il y a des chances pour que j'en fasse fabriquer, je suis en train de me renseigner
Il y a des chances pour que j'en fasse fabriquer, je suis en train de me renseigner
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Le confinement m'a chauffé...une petite modif de plus en cours, montage de l'admission Clio 3 Cup/V6 sans déport de la batterie 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |