Dernier message de la page précédente :
Elle partait super haute derrière non ?
On sent une vraie différence avec les cales ?
Du coup ça ressemble à quoi les centreurs si ils ne sont pas sur les cales ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elle partait super haute derrière non ?C'est a cause de l'inclinaison du sol mais pas queGuillaume-rs1 a écrit : Elle partait super haute derrière non ?![]()
On sent une vraie différence avec les cales ?
Du coup ça ressemble à quoi les centreurs si ils ne sont pas sur les cales ?
MerkiVince77 a écrit : J'aime bien ces petites JR-3, ça lui donne une gueule sympa à la clio![]()
![]()
Un jour peut être ^^
Nickel comme ça
Je ne connais pas l'éclairage d'origine d'une RS1 mais ce que je peux te dire c'est que sur une 4RS phase 1, ca vallait vraiment le coup de mettre des LEDE. T. 21 a écrit : Le résultat est très satisfaisant mais en matière d'éclairage j'aime en avoir toujours plus ! Du coup je me pose la question pour passage en LED ou kit HID, je ne sais pas trop ce qui est le mieux sur RS1 ? Après un passage rapide sur ledperf une conversion full led int/ext reviendrait à + ou - 450€
Vos avis ?
Sur rs1 l'éclairage d'origine en gros c'est UNE LAMPE À HUILECrashoveryde a écrit : Je ne connais pas l'éclairage d'origine d'une RS1 mais ce que je peux te dire c'est que sur une 4RS phase 1, ca vallait vraiment le coup de mettre des LED![]()
D'origine c'est jaune et on voit pas loin en distance (limite dangereux)...avec les H7 LED, j'ai decouvert ce soir un éclairage beaucoup plus moderne, blanc et qui éclaire plus loin, sans éblouir les vehicules en face.
Concernant les LED intérieurs je suis ravi aussi (Dans mon cas : plafonnier + coffre). Mêmes remarques que pour les H7 par rapport à l'origine : plus moderne, plus blanc, plus lumineux...je recommande
(Sur le topic de ma Rouge en page 12, si ça t'intéresse tu trouveras un comparatif eclairage plafonnier entre origine d'un Renault Captur et LED sur ma Rouge. Photos prises au même moment, même endroit donc même luminosité exterieur)
Si tu as un lien je suis preneur, j'avais fait une première tentative en Led chinoise et j'avais l'impression d'allumer une bougie bleuGuillaume-rs1 a écrit : Il Passe en led! C’est vraiment top, j’ai fais ça sur la megane à ma mère 2 kit d’ampoules LED sur Amazon et ça marche au top !
Je vais faire ça sur la mienne aussi parce que c’est vrai que c’est pas fou une fois que tu est habitué au xenons/led![]()
Tu en est content de tes feux à 99€? J’hésite à les prendre mais en fonds noir
Merci, il reste a voir ce que cette marque propose d'autre comme h7 car sur rs1 les h7 sont sur un support donc il faut des ampoule a broches et un faisceau anti erreurGuillaume-rs1 a écrit : Tiens voici le liens: https://www.amazon.fr/Rovtop-Ampoule-Voiture-Ampoules-Etanche/dp/B07HCB9XTH/ref=mp_s_a_1_4?keywords=ampoule+led+h7&qid=1578890464&sr=8-4
Franchement ça marche vraiment bien ! Je n’ai jamais essayé d’autres pour comparer mais le résultat était asser bluffant...
Bon j’essaierai ces feux alors ! Et par contre oui les feux d’origine il faut les garder bien au chaud ça sera bien utile dans le futur.
D'acc, à t'entendre l'éclairage est aussi nul que sur la mienne d'origine donc oui tu risques d'y passerE. T. 21 a écrit :
Sur rs1 l'éclairage d'origine en gros c'est UNE LAMPE À HUILE![]()
Clio 4 je sais que ce n'est pas top, étant en pleine campagne, l'éclairage est primordial pour nombre de mes clients et la clio 4 est une auto très courante ! (RS ou pas c'est parreil)
J'ai vu ton comparatif qui n'a fait que renforcer ce que je pensais, je dois y passer !
Ça fait sacrément mal quand meme...450€...E. T. 21 a écrit : Oui carrément, plus de 450€ chez ledpert pour une conversion complète int/ext !
Pour l'instant je n'ai que les veilleuses AV et l'éclaireur de plaque en Led et ce dernier est limite un feux de recul![]()
![]()
Ouai bonne idéeE. T. 21 a écrit : Je t'en fais une dès qu'il fera bien nuit
Je ferai tout je pense mais progressivement et en cherchant des alternatives moin coûteuses pour la partie signalisation, je veux voir surtout, pour ce qui est d'être vu faut-il encore être suivi![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |