Dernier message de la page précédente :
Qui a dis qu'il n'y aurait pas de centreurs ?Guillaume-rs1 a écrit : Top de mettre des cales mais sans centreur je suis moins fan![]()
Faut juste que je les retrouves...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Qui a dis qu'il n'y aurait pas de centreurs ?Guillaume-rs1 a écrit : Top de mettre des cales mais sans centreur je suis moins fan![]()
PersonneE. T. 21 a écrit :Qui a dis qu'il n'y aurait pas de centreurs ?Guillaume-rs1 a écrit : Top de mettre des cales mais sans centreur je suis moins fan![]()
Faut juste que je les retrouves...![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les cales usinées sont beaucoup plus chers et font le double d'épaisseurGuillaume-rs1 a écrit :PersonneE. T. 21 a écrit :Qui a dis qu'il n'y aurait pas de centreurs ?Guillaume-rs1 a écrit : Top de mettre des cales mais sans centreur je suis moins fan![]()
Faut juste que je les retrouves...![]()
![]()
Mais les cales avec les centreurs usiné sont quand même un peu mieux à mon goût![]()
Non un etrier d'origine de façon générale à un fini plus granuleux et la couleur est moins brillante avec des reflets très léger de bleu et de doré mais disons que je n'ai rien trouvé de plus discret, les peintures pour frein courantes sont bleu, rouge, jaune et argent donc le choix était vite fait. Tu mets une couleur qui flash quand t'as des vrais freins à mettre en valleurAlex-RS-06 a écrit : Super boulotLes étriers ont pris un coup de jeune et ça fait bien plus propre ! D'ailleurs je me pose une question, ils sont de cette couleur à l'origine ?
Hâte de voir la suite !
Merci ça fais plaisirVince77 a écrit : Sympa ta rs1, certes le bi ton se voit bien mais bon, le kilométrage peut lui pardonner beaucoup de choses^^
T'as bien bossé en lustrage et sur les étriers de frein c'est clean et ça fait plaisir![]()
Ah ça je te comprends très bienE. T. 21 a écrit :Merci ça fais plaisirVince77 a écrit : Sympa ta rs1, certes le bi ton se voit bien mais bon, le kilométrage peut lui pardonner beaucoup de choses^^
T'as bien bossé en lustrage et sur les étriers de frein c'est clean et ça fait plaisir![]()
![]()
j'ai tellement hâte de refaire toutes les bosses et une belle peinture et aussi de trouvé une solution acceptable pour le cuir !!!![]()
J'aime avoir une auto impeccable, ma maniaqueri me rend aussi patient que supportable![]()
![]()
Oui c'est sûr, elle aura tout de suite moins l'air "sur le déclin"Guillaume-rs1 a écrit : Bonne nouvelle pour l’UCH ! Ça va bien avancer !
C'est d'origine à l'AR, et quasi parfait rapport aux donnée constructeur, c'est accentué par le rabaissement, les 16" et le cales ! À l'AV même topo + magic camberManuCarco a écrit : Sympa ! On dirait que t'as du carro négatif surtout sur l'ARR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |