Dernier message de la page précédente :
Si je t'ai aidé alors je suis content
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si je t'ai aidé alors je suis contentJ’y ai pensé mais je me suis dit que le résultat n’allait pas être top mais en voyant ton travail ça m’a réconcilié avec cette idéeE. T. 21 a écrit : Si je t'ai aidé alors je suis content![]()
Super merci pour l'info je vais faire pareil alorsGuillaume-rs1 a écrit :E. T. 21 a écrit :Merci, j'ai juste poncé un petit coup au 600 et trois couches à la bombe avec çaChouChou8491 a écrit : C'est plus que correct voir même super propre![]()
, je veux le faire sur la mienne mais la flemme de tout démonter. Tu as juste mis de la peinture la ou après tu as ajouter une couche de peinture ???
![]()
Bon tu m’a convaincu je ferai ça au changement de sièges histoire d’avoir de la place![]()
Sinon demain je pose les jantes au thermolaquage, la ligne ne devrait plus trop tarder et après je vais attaquer à monter tous ça !
J’aurai déjà de quoi m’occuper![]()
Je regarderai pour les prochains vu que je dois en commander pour speedline de CUP! Merci de l’infoNAMIRO a écrit :Sur Aliexpress c'est encore moins cher.Vince77 a écrit :
![]()
C'est bien sympa par ici, je m'ajoute à liste des jaloux de ton garage![]()
Tu as bien fait de cacher pour ton entourage de poste, j'ai déposé mon tableau de bord il y'a quelques mois, et j'ai regardé pour démonter l'entourage bah... Y'a des points qui sont thermosoudés et tu as une bonne partie des tuyaux de chauffages qui sont collés sur cette zone il me semble. Donc pour le démonter, c'est faisable, mais le remonter, c'est une autre paire de manches....
Bon courage pour ta restauration, ça a l'air être une très bonne base!
Le jour où tu veux démonter un poste de renault, t'emmerdes pas avec les "pinces", tu prends un cintre feraille basique, tu coupes les deux extremités pour avoir deux U, tu les enfiles dans les trous du postes et tu faufiles un outil pour sortir gentiment le poste en faisant levier (attention aux rayures sur l'entourage!)
Livraison longue en revanche (environ un mois).
€ 1,10 14%de réduction | 4 pc 54 56 57 60 65 68mm Renault
https://a.aliexpress.com/f4W2b4Mvl
Vince77 a écrit : Le code radio il y'a une application pour le regénérer, c'est pas un souci ^^
Cherche code radio renault sur le playstore (android), par contre je sais pas s'ils font ça sur iphone. tu scannes le code barre ou tu rentres un numéro qui est sur ton autoradio et ça te sort un codeE. T. 21 a écrit :Vince77 a écrit : Le code radio il y'a une application pour le regénérer, c'est pas un souci ^^
Sinonconcernant les HP
remus en plus je crois que ça faisait du bruit comme pas possible... Mais je confonds peut être avec prowlerGuillaume-rs1 a écrit : Oui oui j’ai le code avec !
Pour les enceintes elles sont déjà changées sur la voiture je vais pas les re-changer![]()
Pour la ligne c’est du EBay on verra ce que ça donne mais j’en peux juste plus du silencieux Remus![]()
Vite vite samedi![]()
Vince77 a écrit : Cherche code radio renault sur le playstore (android), par contre je sais pas s'ils font ça sur iphone. tu scannes le code barre ou tu rentres un numéro qui est sur ton autoradio et ça te sort un code![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |