Mathieu78 a écrit :
Rem38, je me doutais que je pouvais compter sur toi !!!!

Alors c'est du PY21W.
Il existe un kit sur Ledperf spécifique aux 4RS (ph1 et 2 c'est pareil). C'est quand même 38€ mais les critiques sont très bonnes sur le site. Le souci c'est que le modèle n'est pas spécifié donc impossible de comparer avec le modèle Xtrem 32 LEDs dont tu fais référence et qui est aussi en PY21W pour moins cher...
Je vais peut être leur envoyer en mail pour connaître la différence et surtout si plus ou moins de 2700 lumens
Etant donné que l'ampoule est exactement du même format que la Clio 3, qu'elle est aussi sans erreur ODB et vendu au même prix (le kit arrière est à 37,90€ pour la Clio 3), je dirais qu'il vont t'envoyer deux Xtrem 32 leds comme ils ont fait pour moi.

. Le kit est moins cher que si tu prends au détail. J'avais pris les kits clignotant avant et arrière. J'avais reçu 4 ampoules Xtrem 32 leds à l'origine (avant que j'en renvoi deux pour mes soucis d'hyperflash)
Et 2700 lumens sur les Clignos avec les déflecteurs, ça tape.

. Je peux te dire qu'on me voit!
J'ai remarqué que les constructeurs utilisaient de plus en plus les Leds pour les feux l'arrière. C'est bien. Par contre, peu en utilise pour les clignotant dans la gamme de véhicule comme la Clio. Mais afin d'éviter de trop avoiner les yeux des suiveurs, les feux sont tout petits! Regardez la Clio 5 et ses petites leds. Petites mais c'est intense comme rouge.
Sur la Clio 4, les cligno sont petits et c'est vrai qu'avec des ampoules classiques, c'est pas très visibles surtout de jour....