Dernier message de la page précédente :
Oui ! Et j'ai fait un traitement Rain-x (anti pluie) sur le pare brise.wireliner a écrit : parfait ça, beau résultat.
Dès 50-60 km/h, plus besoin d'essuie glace !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui ! Et j'ai fait un traitement Rain-x (anti pluie) sur le pare brise.wireliner a écrit : parfait ça, beau résultat.
Ca m'a l'air tres bien tout ça, bien joué
Merci !Crashoveryde a écrit : Ca m'a l'air tres bien tout ça, bien joué![]()
Carrément la lustreuse c est pas mal du toutNAMIRO a écrit :Merci !Crashoveryde a écrit : Ca m'a l'air tres bien tout ça, bien joué![]()
Le résultat est sûrement meilleur qu'avec ma vieille cire de 2005 !
La lustreuse, c'est quand même pas mal.
Pour info, je suis passé sur les autocollants de bas de portière "Renault Sport" chinois et ils n'ont pas bougé.![]()
Pour les perplexes, j'ai une illustration que jai réalisé moi-même avec un traitement anti pluie.NAMIRO a écrit : Oui ! Et j'ai fait un traitement Rain-x (anti pluie) sur le pare brise.
Dès 50-60 km/h, plus besoin d'essuie glace !
Salut, le produit en lui même est incolore, il redonne la teinte d'origine du plastique (j'ai essayé que sur des plastiques de couleur foncée)Mathieu78 a écrit : SalutEpsonRS, merci pour l'info !
Est-ce que ce produit a une teinte noire et nécessite de bien protéger tous les éléments autours pour ne pas les colorer ou est-ce que c'est incolore ?
A l'époque j'utilisais ça, c'était pas le même packaging mais c'était très efficace et pour pas cher :EpsonRS a écrit :Salut, le produit en lui même est incolore, il redonne la teinte d'origine du plastique (j'ai essayé que sur des plastiques de couleur foncée)Mathieu78 a écrit : SalutEpsonRS, merci pour l'info !
Est-ce que ce produit a une teinte noire et nécessite de bien protéger tous les éléments autours pour ne pas les colorer ou est-ce que c'est incolore ?
J'ai protégé les surfaces vitrées et les éléments de carrosseries peints.
j'aimerais bien mais le prix me freine.Cuthallox a écrit : Pour ma part j'utilise cette machine
https://www.maniac-auto.com/fr/polisseu ... isher.html
Un plateau de 180 mm c'est pas hyper pratique, et 1200W ça me parait un peu costaux. Bien pour polir un bateau, mais une voiture... La DAS PRO 6 a l'avantage d'être orbitale, moins de risques d'hologrammes si on ne maîtrise pas trop.
Ça me paraît déjà plus approprié. Par contre à 300W c'est un peu faible pour le coupGregAlsace a écrit : j'aimerais bien mais le prix me freine.
180mm pas pratique car on passe pas partout ?
Tu penses que a serait mieux ce modele ?
https://www.amazon.fr/Michelin-8524-Pol ... B07JVZ97QQ
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |