Dernier message de la page précédente :
Tu seras pas déçu du PS4, la gomme étant assez molle je trouve, ils accrochent tout de suite sans être spécialement chaud, les miens sont en fin de vie " pas encore au témoin pourtant" ça accroche encore très bien sûr le sec, même avec des températures fraîche.Rem38 a écrit : Merci pour ton retour sur les PSS! Je pense que le leur nom "Super Sport" correspond bien à l'usage intensif sportif auquel ce pneu est conçu... Pour tous les jours, je comprends qu'il faille s'en méfier car ils ont apparemment une plage de fonctionnement optimale bien précise. Trop précise. Pour une voiture type loisir qui roule par beau temps ou sur de long trajets, ça le fait, mais pour un daily, c'est pas toujours très sécurisant.
Pour ma part, Mes PS3 arrivent en fin de vie. Pas encore au témoin, sans y être très éloigné quand même, c'est surtout l'âge qui fait défaut car ils vont avoir 5 ans l'année prochaine. Etant donné que j'ai permuté régulièrement, ils ont tout les 4 la même usure à peu de chose près. L'accroche est encore très bonne sur sec comme sur le mouillé, mais ils commence à faire un peu de plus de bruit de roulement. Signe de fatigue...
Ils vont encore faire mon petit pèlerinage de fin d'année en Normandie, les petites sorties d'hiver et au printemps, ça change!![]()
Pour les remplaçant, c'est tout trouvé. Tellement content des PS3 que je ne peux que les remplacer par des PS4!Surtout qu'apparemment, ils sont encore supérieurs. Hâte de tester ça!
![]()
C'est sur sol mouillé par contre qu'en virage tu trouves vite leurs limite "avec l'usure actuelle".
Côté esthétique les flancs sont super beaux "type peau de velours" comme sur les cup2.