Dernier message de la page précédente :
en mode paysage plutôt
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
en mode paysage plutôtSur ta photo, ça va être difficile. Il faut que l'image soit plus large que haute. C'est dès la prise de vue que cela se joue. Si on tient l'appareil photo à la vertical (portrait) ou à horizontal (paysage). Sinon, si la dimension le permet (le plein de pixels), on peut recadrer, tailler une photo portrait pour en creer une image en paysage. Mais suivant le cadrage, des fois on peut et des fois, on ne peut pas (comme ta photo).tony2rs a écrit : en mode paysage plutôt![]()
Tu peux attendre alorsGregAlsace a écrit : moi j'attends du soleil pour faire une photo potable![]()
par contre je la laverai pasCuthallox a écrit :Tu peux attendre alorsGregAlsace a écrit : moi j'attends du soleil pour faire une photo potable![]()
![]()
un 4RS ne suit pas....elle est devant ou elle n'est pas
Non c'est sûr, elle ne suit pas... Tout court!GregAlsace a écrit :
un 4RS ne suit pas....elle est devant ou elle n'est pas![]()
![]()
Oulala je sens que je vais subir de la discrimination en me faisant refuser la photo !!!!Rem38 a écrit : Et bien voilà, il suffit de secouer un peu le cocotier à 4RS et hop, une sirius qui tombe.![]()
Mathieu, il y a de la retouche, mais bon... C'est pas méchant. Je valide quand même...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |