Dernier message de la page précédente :
Error '404'
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Error '404'SebCo a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Les routes sont déjà salée de l'autre côté de la montagne![]()
J'adore vraiment la RS18, c'est une Trophy avec le côté... série limitée exclusif
Tu as quoi comme pneus hiver ?!
Il y a pire que le noir, côté salissant...... Ma couleurNAMIRO a écrit : Elle est superbe !
Mais le noir est si salissant !![]()
Et bien l'ancien proprio avait monté du hankook ( je suis pas trop fan ) ,la y en a 2 dvt qui sont loin donc j'ai commandé 2 Alpin A6 que je vais mettre à l arrière histoire de terminer les 2 hankook cet hiver pour passer en A6 au 4 coin l'hiver prochain .
Et bien avt elle circulait du coté de Crusnes , maintenant je roule pas bcp à longwy , en général je passe par le coté Belge , du moin en hiver car coté Vaux et Cosnes ( si tu connais ) c'est un peu galère quand y a du verglas ( le nombre de gugus qui jouent les chicanes mobiles dvt une côte givré >_< )Arnaud54 a écrit : Sympa cette rs18. Pas encore croisée sur Longwy mais elle sera reconnaissable avec les jantes hiver ...
Oui j'ai lu un peu votre post sur cette ballade , ça me plairait bien , j'ai déjà fais un petite ballade par la bas quand j'avais une moto ( 200km aller ,200 sur place et 200 retour ) j'avais plus de brasCuthallox a écrit :Jolie RS18, on en a pas des masses sur le forum !
Je ne sais pas siDidiou t'en as déjà parlé, mais cet été nous avons fait une belle balade dans les Vosges, et ton voisin étati des nôtres ! Peut-être viendras-tu l'année prochaine ?![]()
![]()
A voir coté emploi du temps à ce moment la ( en faite surtout avec madame)
On trouvera bien un créneau, j’avais réussi à arranger quelque chose qui convenait à tout le monde cette annéeSebCo a écrit : Oui j'ai lu un peu votre post sur cette ballade , ça me plairait bien , j'ai déjà fais un petite ballade par la bas quand j'avais une moto ( 200km aller ,200 sur place et 200 retour ) j'avais plus de bras![]()
Hehe , ça me fait penser que j'ai failli acheté la même que toi l'été dernier , y en avait une en vente à mon taf mais j'étais en travaux à la maison et trop long à me décider donc partie :(SPTrophy1981 a écrit :
Si tu peux venir je me sentirai un peu moins seul avec ma Trophy![]()
quand on veut y a tjr moyen , j'en ai deja touché un mot àCuthallox a écrit :On trouvera bien un créneau, j’avais réussi à arranger quelque chose qui convenait à tout le monde cette annéeSebCo a écrit : Oui j'ai lu un peu votre post sur cette ballade , ça me plairait bien , j'ai déjà fais un petite ballade par la bas quand j'avais une moto ( 200km aller ,200 sur place et 200 retour ) j'avais plus de bras![]()
![]()
SebCo a écrit : quand on veut y a tjr moyen , j'en ai deja touché un mot àmon chefma femme comme ça elle à le temps de s'y faire
Bon par contre je suis pas un fou du volant ( enfin je me suis calmé depuis que je suis papa ^^ ) je risque peu être de ralentir la meute , vous rouler comment en ballade ? les plus fêlé dvt et le reste derrière ?![]()
Didiou a écrit : Tu remarqueras,SebCo , que les Alsaciens en clio3rs, sont très rancunier![]()
Nous les proprios de 4RS, pensons, après une longue concertation, qu' ils sont jaloux![]()
![]()
Tu vois la mauvaise ambiance !!!![]()
Mathieu78 a écrit : 4RS= voiture moderne rapide et efficace = carte grise approuvée et reçu rapidement !
Alors qu'avec 3RS: vieille auto, jamais trop aux normes, parfois saucisse = nécessite de grosses vérifications avant de valider une carte grise !
![]()
Didiou a écrit : Tu remarqueras,SebCo , que les Alsaciens en clio3rs, sont très rancunier![]()
Nous les proprios de 4RS, pensons, après une longue concertation, qu' ils sont jaloux![]()
![]()
Tu vois la mauvaise ambiance !!!![]()
C'est surtout queSPTrophy1981 a écrit :
SebCo la "balade" avait normalement été filmée par une GoPro queCuthallox avait emmené.
Mais voilà il paraît qu'il y avait rien à en tirer, que les vidéos ne valaient rien...![]()
C'est plutôt qu'on ne veut pas montrer la dure réalité, que les 3rs peinait a suivre![]()
Avec 200, 245 et 270ch les 4rs ont plus souvent utilisée le frein que l'accélérateur pour attendre les 3rs
Rem38 a écrit : C'est moi ou ça devient le deuxième coin des alsaciens ici!![]()
Didiou a écrit :Heureusement qu'il y a un Lorrain pour surveiller tout ça
Le meilleur des Lorrain en plusDidiou a écrit :Rem38 a écrit : C'est moi ou ça devient le deuxième coin des alsaciens ici!![]()
Didiou a écrit :Heureusement qu'il y a un Lorrain pour surveiller tout ça
![]()
Quelle mauvaise langue ceRem38 a écrit :C'est surtout queSPTrophy1981 a écrit :
SebCo la "balade" avait normalement été filmée par une GoPro queCuthallox avait emmené.
Mais voilà il paraît qu'il y avait rien à en tirer, que les vidéos ne valaient rien...![]()
C'est plutôt qu'on ne veut pas montrer la dure réalité, que les 3rs peinait a suivre![]()
Avec 200, 245 et 270ch les 4rs ont plus souvent utilisée le frein que l'accélérateur pour attendre les 3rs
Cuthallox était obligé d'attraper les freins à chaque virage tellement vous vous trainiez... Après en relance évidemment avec vos escargots...
![]()
![]()
C'est moi ou ça devient le deuxième coin des alsaciens ici!![]()
Au fait,
SebCo !
Belle RS18! Même si les 3RS sont les plus rapide.......
Normal que tu étais devant, les 4rs ont du te pousser tout du long pour que tu puisses monter les côtes...Cuthallox a écrit :Quelle mauvaise langue ceRem38 a écrit :C'est surtout queSPTrophy1981 a écrit :
Cuthallox était obligé d'attraper les freins à chaque virage tellement vous vous trainiez... Après en relance évidemment avec vos escargots...
C'est moi ou ça devient le deuxième coin des alsaciens ici!![]()
Au fait,
SebCo !
Belle RS18! Même si les 3RS sont les plus rapide.......SPTrophy1981 c'était moi devant tout du long, et il a fallu vous attendre plusieurs fois![]()
Les freins ne m'ont pas servit tant que çaRem38, fallait rouler au rythme
[h4] ULTRA RAPIDE [/h4]
des 4RS, entre une Zoé et une Dacia![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 110 invités |