Dernier message de la page précédente :
Surtout du bruit.....GregAlsace a écrit :
jolie blanche, curieux de savoir ce que ça sort une stage 2
Ok, je sors avec mon turbo....

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Surtout du bruit.....GregAlsace a écrit :
le turbo c'est le bienMathieu78 a écrit : Surtout du bruit.....
![]()
GregAlsace a écrit :le turbo c'est le bienMathieu78 a écrit : Surtout du bruit.....
![]()
![]()
faut se rappeler des Groupe B et les F1 des années 70-80 étaient toutes turbo.
le turbo ça poutre![]()
Mathieu78 a écrit :Surtout du bruit.....GregAlsace a écrit :
![]()
Moi ça m'interesse de savoir lequel tu utilises?SPTrophy1981 a écrit : Si ça t'intéresse j'ai un bon produit pour chasser les méchantes gouttes d'eau de pluie qui tombent sur mon pare-brise![]()
Je mettais du "RAIN-X" sur la visière de mon casque moto...Crashoveryde a écrit : Moi ça m'interesse de savoir lequel tu utilises?![]()
Perso c'est chez meguiar's que je suis allé.Crashoveryde a écrit :Moi ça m'interesse de savoir lequel tu utilises?SPTrophy1981 a écrit : Si ça t'intéresse j'ai un bon produit pour chasser les méchantes gouttes d'eau de pluie qui tombent sur mon pare-brise![]()
![]()
Tu parles de celui là ?SPTrophy1981 a écrit :Perso c'est chez meguiar's que je suis allé.Crashoveryde a écrit :Moi ça m'interesse de savoir lequel tu utilises?SPTrophy1981 a écrit : Si ça t'intéresse j'ai un bon produit pour chasser les méchantes gouttes d'eau de pluie qui tombent sur mon pare-brise![]()
![]()
Produits mis sur le pare-brise au printemps "mai-juin" je ne sais plus exactement.
Et l'action du produit est toujours efficace a ce jour![]()
Oui c'est ça mais pour une meilleure tenue il faut le combiner avec le polish vitres de chez eux, tout est expliqué sur le site officiel de la marque.Crashoveryde a écrit :Tu parles de celui là ?SPTrophy1981 a écrit :Perso c'est chez meguiar's que je suis allé.Crashoveryde a écrit :Moi ça m'interesse de savoir lequel tu utilises?SPTrophy1981 a écrit : Si ça t'intéresse j'ai un bon produit pour chasser les méchantes gouttes d'eau de pluie qui tombent sur mon pare-brise![]()
![]()
Produits mis sur le pare-brise au printemps "mai-juin" je ne sais plus exactement.
Et l'action du produit est toujours efficace a ce jour![]()
![]()
Impressionnant le souci du détail !!!NAMIRO a écrit : Bon, me voilà rentré en Bretagne.
La vidange d'huile de la Clio à été faite et les bougies d'allumage changées.
Elle tourne comme un avion !
Je lui ai collé des stickers de bas de porte et de jantes RENAULT SPORT.
Je voulais faire de belles photos dehors mais la pluie est arrivée...
Et elle semble s'installer pour le week-end... Grrrr...
Alors je n'ai que quelques photos dans mon garage (faites avec mon portable en plus).
Je vous les poste quand même en attendant des jours meilleurs.
![]()
Excellente qualité, très bonne découpe.thezeeh a écrit :Impressionnant le souci du détail !!!
Bonne tenue dans le temps tu penses?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |