Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oui, c'est exactement ce soucis de mur noir juste pas loin devant la voiture.Rem38 a écrit :Depuis que les phares sont bien réglés, je n'ai plus le phénomène du "mur noir" qui fait que ça éclaire bien sur 20m et puis c'est le noir complet de façon brusque. Maintenant, ça diffuse beaucoup mieux..
Et quand il y a personne devant, plein phare et antibrouillard et là c'est plein jour!![]()
Serrer les fesses, pas jusque là mais j'étais un peu préparé à retomber sur le défaut d'ampoule tout en me disant que c'était pas des chinois qui m'avaient renvoyé ça. Chez LedPerf, ils savent ce qu'il font normalement. Sans fiche technique, difficile de deviner qu'elle embarquait un système anti erreur. Les ampoules à l'avant on un gros logo "Can bus" alors que celles-ci ressemblent aux ampoules de feux de recul qui ne sont pas équipés de ce genre d'électronique. Donc sentiment partagé à "la mise en lumière"Didiou a écrit : Bravo, cette fois tu es en full Led![]()
Tu as dû serrer les fesses les premières minutes, quand tu as allumé les Grignotant![]()
Oui c'est sûr! Et puis on arrive en période de noël avec tout ces décors et ces maisons illuminées. La Clio se fondera dans la masse!Kitt a écrit : Maintenant on t'entendra et on te verra de loin![]()
Me dis pas que tu as commandé aussi des barres de leds à mettre sous le châssis à la Fast and FuriousRem38 a écrit :Oui c'est sûr! Et puis on arrive en période de noël avec tout ces décors et ces maisons illuminées. La Clio se fondera dans la masse!Kitt a écrit : Maintenant on t'entendra et on te verra de loin![]()
![]()
Kitt a écrit :Me dis pas que tu as commandé aussi des barres de leds à mettre sous le châssis à la Fast and FuriousRem38 a écrit :Oui c'est sûr! Et puis on arrive en période de noël avec tout ces décors et ces maisons illuminées. La Clio se fondera dans la masse!Kitt a écrit : Maintenant on t'entendra et on te verra de loin![]()
![]()
![]()
![]()
Merci! Non, pas de soucis, t'inquiète pas.SPTrophy1981 a écrit : J'ai modifié la fin de mon messageRem38![]()
J'ai justement fait exprès de mettre cette photo en grand, afin que tu t'aperçois qu'on pouvait te voir
C'était prévu que je l'enlève une fois que tu l'ai vu![]()
Sans rancune![]()
Rem38 a écrit :Merci! Non, pas de soucis, t'inquiète pas.SPTrophy1981 a écrit : J'ai modifié la fin de mon messageRem38![]()
J'ai justement fait exprès de mettre cette photo en grand, afin que tu t'aperçois qu'on pouvait te voir
C'était prévu que je l'enlève une fois que tu l'ai vu![]()
Sans rancune![]()
En même temps, j'aurai pu mettre la vidéo sur un compte Youtube secondaire (pas une mauvaise ça d'ailleurs, surtout que j'en ai un...) au lieu de mettre ça sur mon compte "officiel"!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |