SPTrophy1981 a écrit :
Rem38 a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
Crashoveryde a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
Tu as l'une des toutes dernières
Moi j'ai la 0030 et
tonyo a la 0028 on recherche toujours la 0029
Ah d acc.
Etes vous sur qu'elle existe au moins ? Apparemment tous les numeros ne se suivent pas...
Oui il doit pas avoir beaucoup de Trophy phase 1 apres la mienne...
Ça sert à quoi de numéroter si les numéros ne se suivraient pas
Je sens que c'est encore des "on dit" qui viennent d'autres forums ou beaucoup racontent des bêtises
Et je confirme, les numéros ne sont pas liés à l'ordre en sortie d'usine. Certes, plus la voiture est sortie tard dans la production, plus le numéro est grand mais c'est tout.
Mais il n'y a quand même pas plusieurs fois le même numéro ??
En gros vu que les numéros sont toujours à 4 chiffres ex: la 001 la suivante pourrait être la 0010 ensuite 0017 0024 0032... ???
C'est vraiment n'importe quoi ça, l'authenticité d'une numérotation perd tout son sens en plus d'être débile
Bien sûr, il n'y a pas deux fois le même numéro mais les seules caisses où on est sûr que les numéros se suivent sont les séries limitées (Ange et Démon, Mégane RS Trophy-R, etc.)
Par contre en série numérotée "seulement" c'est pas le cas. Les numéros sont pas nécessairement suivis. C'est le même soucis avec Clio Williams, (enfin, les phase 1 numérotée), les Clio R27, Les Gordini... Tout ça tout ca...