Dernier message de la page précédente :
Est ce que quelqu'un saurait à quelle date exactement sont sortit les dernières 4RS Trophy phase 1 ?Dan69RS a écrit :SPTrophy1981 a écrit :Mais il est ou se numéro je veux savoir le mienSPTrophy1981 a écrit :Mais il n'y a quand même pas plusieurs fois le même numéro ??Rem38 a écrit :Et je confirme, les numéros ne sont pas liés à l'ordre en sortie d'usine. Certes, plus la voiture est sortie tard dans la production, plus le numéro est grand mais c'est tout.SPTrophy1981 a écrit :Ça sert à quoi de numéroter si les numéros ne se suivraient pasCrashoveryde a écrit :Ah d acc.SPTrophy1981 a écrit : Tu as l'une des toutes dernières
Moi j'ai la 0030 ettonyo a la 0028 on recherche toujours la 0029![]()
Etes vous sur qu'elle existe au moins ? Apparemment tous les numeros ne se suivent pas...
Oui il doit pas avoir beaucoup de Trophy phase 1 apres la mienne...![]()
Je sens que c'est encore des "on dit" qui viennent d'autres forums ou beaucoup racontent des bêtises![]()
En gros vu que les numéros sont toujours à 4 chiffres ex: la 001 la suivante pourrait être la 0010 ensuite 0017 0024 0032... ???
C'est vraiment n'importe quoi ça, l'authenticité d'une numérotation perd tout son sens en plus d'être débile![]()
![]()
Super ma Trophy c'est une me... quoi![]()
C'est vrai que les séries limitées tu voix ex 124/666 pour la AD
Mais alors c'est quoi l'intérêt de mettre un numéro au hasard... pour faire beau![]()