Régis 67 a écrit :
A mon avis , pour les phares, c'est préférable de monter les "vrais" je pense, on ne sait jamais ...
Et puis honnêtement, même si je ne remet pas en cause ton talents de pilotage loin de là, mais ça va pas changer grand chose au chrono
Concernant les pneus, j'ai le choix entre mes routes durs comme du bois (ils ont 5 ans) et fatigués, et les Nankang AR-1 que je pensais terminer, donc morts
Je reste optimiste, la météo à l'air d'évoluer dans le bon sens pour cette fin de semaine
Oui les 4kg de gain liés aux faux phares ne vont rien changer au chrono, c'est une certitude!
C'est surtout que j'avais la flemme de remonter les phares à la place des faux phares.
Mais bon je vais faire l'échange pour ne pas risquer de me retrouver à ne pas pouvoir rouler en cas de pluie. Même si je ne pense pas que les organisateurs en arrivent à interdire à certains de rouler... Que je sache une monoplace n'a pas de phares à l'avant...
D'un point de vue chrono, je ne me fixe pas d'objectif. J'ai compris en faisant quelques tours en passager avec toi qu'il n'est pas facile de trouver des repères...
L'important c'est:
_ de pouvoir enchaîner des tours pour justement prendre des repères et apprendre les subtilités de cette piste.
_ de ramener l'auto entière à la maison
_ et surtout de passer une belle journée sur et en dehors de la piste
De toute manière c'est souvent le soir en rentrant que ma petite tête réalise les erreurs commises dans la journée...
C'est une bonne excuse pour revenir