Dernier message de la page précédente :

Ce soir je commande moi, les cligno on verra plus tard.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui Cligno avant, arrière, (pas donné!Tervize a écrit :Rem38 t'es foudu coup clignotant avant et arrière ?!
Ce soir je commande moi, les cligno on verra plus tard.
C'est clair!Mathieu78 a écrit :![]()
![]()
Mais quelle faiblesse !!!!![]()
(Trop beau le full led)
Il existe celles-ci: https://www.ledperf.com/ampoule-p215w-led-ultimate-ultra-puissante-24-leds-cree-anti-erreur-odb-bay15d-p-34714.htmlRem38 a écrit :
Non dispo vu que c'est une ampoule double filament. Mais c'est pas plus mal, ça serait trop puissant en Led de toute façon avec les réflecteurs.
Non non ça ira... Merci !Tervize a écrit :Il existe celles-ci: https://www.ledperf.com/ampoule-p215w-led-ultimate-ultra-puissante-24-leds-cree-anti-erreur-odb-bay15d-p-34714.htmlRem38 a écrit :
Non dispo vu que c'est une ampoule double filament. Mais c'est pas plus mal, ça serait trop puissant en Led de toute façon avec les réflecteurs.
![]()
Sisi c'est double intensités, regarde la description... (tu vas craquer)Rem38 a écrit : Non non ça ira... Merci !![]()
Pas sûr qu'elle face les deux intensité feux/stop , si?![]()
Rem38 a écrit : Edit, 20 minutes plus tard: j'ai craqué pour la totale.... Je suis faible...........
Je ne te remercie pas mon cherTervize !![]()
Tervize a écrit : Allez c'est parti ! J'ai craqué !! 4 Allinside H7 dans le panier plus qu'à recevoir tout ça![]()
Ah oui, vu! L'intensité en feux me paraît raisonnable... Je me connais, je vais monter les autres et il va me rester ces deux ampoules de feux/stop à filaments et maintenant que je sais que cette possibilité existe, ça va me gonfler et je vais craquer après coup... Donc autant que je les prenne maintenant.Tervize a écrit :Sisi c'est double intensités, regarde la description... (tu vas craquer)Rem38 a écrit : Non non ça ira... Merci !![]()
Pas sûr qu'elle face les deux intensité feux/stop , si?![]()
![]()
![]()
D'après la vidéo de démo LedPef, l'intensité paraît identique que les ampoule d'origine côté clignotants. J'ai pris les répéteurs en intensité standard et non haute (commeSkyLan a écrit : Tu nous diras comment ça fait, j'en avais commandé une paire (sur ebay), je les ai mise dans ma RIO car l'ampoule faisait trop moche dans l'optique de la RS. J'ai même du faire le dessus au plastidip tellement c'était trop puissantPar contre ça rend super bien.
AH!! Du craquage, c'est bon ça!Tervize a écrit : Allez c'est parti ! J'ai craqué !! 4 Allinside H7 dans le panier plus qu'à recevoir tout ça![]()
Oui mais je fais en sorte que tu testes pour moi comme ça je me fais une idée quoiRem38 a écrit :AH!! Du craquage, c'est bon ça!Tervize a écrit : Allez c'est parti ! J'ai craqué !! 4 Allinside H7 dans le panier plus qu'à recevoir tout ça![]()
![]()
Attention, c'est le début de la fin...Une led en appel une autre... Et ça fini comme la mienne.
![]()
A mais non, rassure toi, je remplace juste les ampoules à filament existant par l'équivalent en led et en supprimant au passage l'éclairage jaunâtre par du blanc (A l'exception du tableau de bord, j'aime bien sa couleur orange de Clio 3!) Ça modernise, mais ça ne maquille pas!Mathieu78 a écrit : Alors les copains, c'est super cool vos LEDs et c'est carrément classe.
Mais svp, n'allez pas trop loin dans le craquage quand même. Vos autos sont magnifiques, qu'elles le restent
:
Et encore , je n'ai pas mis de photos avec des néons dans les bas de caisse...
Chacun sont truc mais clairement ce n'est pas le mien....
Oui, pourquoi pas, je veux bien être testeur. J'ai confiance en ce vendeur maintenant.Tervize a écrit :
Oui mais je fais en sorte que tu testes pour moi comme ça je me fais une idée quoi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |