Dernier message de la page précédente :
La classe tout vais pouvoir mettre des têtes a des pseudo
Au plaisir de vous voir

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La classe tout vais pouvoir mettre des têtes a des pseudoOuais aussiAttila a écrit : Je dirai plutôt mettre des têtes sur des photos de Clio![]()
Ça fera plaisir de te revoir Régis!Régis 67 a écrit : Je viens d'effectuer le réglement![]()
![]()
Surtout que nos chronos sont relativement similaires je trouve, on va pouvoir s'amuser !!!Attila a écrit :
Cool on va pouvoir se recroiser enfin, et voir cette belle lolo![]()
Mais graaaaaaavepapayou a écrit : jveux voir du under 40 les gars![]()
Challenge relevé.Régis 67 a écrit :Mais graaaaaaavepapayou a écrit : jveux voir du under 40 les gars![]()
![]()
Je ne me met pas la pression mais je suis en 1'40"05 pour un best théorique en 1'38"50 ... mais c'est vraiment compliqué pour moi d’enchaîner un tour propre![]()
Mode Excuse ON
J'ai des vieux pneus au bout du bout (Juin 2017), ça doit pas aider ...
Mode Excuse OFF
Moi aussi j'etait justement en train de regarder la meteochubol a écrit : Moi qui croyait qu'il ne pleut pas dans le sud![]()
![]()
Je viens d'avoir la réponse de RS Team concernant les phares: "Il est préférable de les prévoir (les vrais phares) car en cas de pluie ou de mauvais temps, il faudra les avoir car à Ledenon il y a beaucoup de virage en aveugle et en dénivelé."GSobral1992 a écrit :Moi aussi j'etait justement en train de regarder la meteochubol a écrit : Moi qui croyait qu'il ne pleut pas dans le sud![]()
![]()
C'est pas gagner tout ça, la logistique pour les pneus vas être faite a la derniere minute![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |