Dernier message de la page précédente :
merci alexandro!alexandro a écrit : Vraiment chouette une belle petite pistardej'aime bien le kit aero sa rend vraiment bien !!!
encore 2-3 bricoles et elle sera pas mal et prete pour la saison 2019
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
merci alexandro!alexandro a écrit : Vraiment chouette une belle petite pistardej'aime bien le kit aero sa rend vraiment bien !!!
merci de ton passage et ton avis fredzcoxfredzcox a écrit : Personnellement je ne suis pas fan du kit aero, je trouve que çà fait trop. Par contre encore une fois je ne suis pas du même avis que la majorité concernant les phares, j'aime bien ceux que tu as çà change de ceux a fond noir justement. Garde les, surtout s'ils sont en bon état.
Et mécaniquement des aussi grosse cales sur piste c'est peut être pas bon ?Attila a écrit : 20mm c'est beaucoup, ne mets pas les arrière sur piste ca ne sert à rien à part hormis pousser l'avant (sur route aussi d'ailleurs).
On entend un peu de tout, évidemment le déport génére des contraintes sur les roulements mais sur combien de temps cela est réellement impactant, pour le moment en 16mm devnat je n'ai pas de souci.ManuCarco a écrit :Et mécaniquement des aussi grosse cales sur piste c'est peut être pas bon ?Attila a écrit : 20mm c'est beaucoup, ne mets pas les arrière sur piste ca ne sert à rien à part hormis pousser l'avant (sur route aussi d'ailleurs).
Je suis bien d'accord avec toi. Par contre je pensais que ça pouvait faire du mal en condition circuit mais la preuve si RAS sur la tienne c'est plutôt des "on dit".Attila a écrit :On entend un peu de tout, évidemment le déport génére des contraintes sur les roulements mais sur combien de temps cela est réellement impactant, pour le moment en 16mm devnat je n'ai pas de souci.ManuCarco a écrit :Et mécaniquement des aussi grosse cales sur piste c'est peut être pas bon ?Attila a écrit : 20mm c'est beaucoup, ne mets pas les arrière sur piste ca ne sert à rien à part hormis pousser l'avant (sur route aussi d'ailleurs).
Le plus gros souci c'est l'impact sur le comportement, il faut faire attention de ne pas modifier un chassis déjà très bien né pour des questions de visuel![]()
merci!il n'y a pas de raison!Didiou a écrit : Je pose les même sur ma Clio 4 la semaine prochaine, j'espère que le rendu sera identique à ta clio![]()
ouais clairement ça change touts,elle fait vraiment FATRem38 a écrit : Ouais effectivement les cales visuellement, ça déglingue!![]()
non pas vraiment j'ai juste roulé un peu comme ça,mais sur la route dure de voir une réel différence....on verras sur le circuit,sur la route ça ne change rien.datsunz29 a écrit : alors t'as été l'essayer ???? voir si il y a une réelle différence voir une diminution de l'efficacité ?
je comptai mettre du 16mm mais tu me donnes envie de mettre du 20 ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |