Cuthallox a écrit :
Ça va encore se libérer avec le temps, environ 1000km, et après ça sera orgasmique
déjà là c'est sympa, faut déjà que j'écoute ça à chaud
Didiou a écrit :
Tu n'as pas perdu de temps pour le montage
Profite bien
coup de bol, le garage avait de la place dès le matin (bon faut dire que c'est pas un concessionnaire avec des délais à ralonge)
Rem38 a écrit :
Qu'est-ce que ça va être quand elle aura 15000km dans les dents!
le plus tard elle y arrivera mieux je me porterai
Mathieu78 a écrit :
T'es un rapide toi !

De mémoire tu as pu entendre une 4RS avec silencieux tube (mais nourrie à la betterave....ça fait moins de bruit semble-t-il....).
Tu es le premier que je connaisse à mettre un silencieux spécifique/sport. Je vais attendre ton retour avec intérêt !
Oui le silencieux tube est plus répandu. C'est peut être le meilleur rapport son/prix. Le catback est clairement plus chère mais il est plus mélodieux il me semble et c'est ça que je recherchais.
Et puis ça me bottait bien d'essayer quelque chose de différent.
SPTrophy1981 a écrit :
C'est quasi la ligne complète, il manque plus que le cata.
Moi aussi je vais suivre de très près ton ressenti
Encore mieux si je pourrais entendre ça en vrai
Ah ben vient dans le Haut-Rhin mon vieux tu pourras écouter en vrai au lieu d'attendre la prochaine rencontre

J'essayerais de faire des vidéos la semaine prochaine en conditions réelles (pas dans un parking ni sous un tunnel, voiture chaude, ralenti, accélérations,...)
Faut juste que je trouve de quoi accrocher ma simili Go pro.
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html