Dernier message de la page précédente :
Envie de faire du bruit

Perso, pour le début de l'année prochaine, je vais surement me laisser tenter par un silencieux tube, car un peu las de ne pas entendre
assez l échappement à bas régime

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Envie de faire du bruitChez gt perf tu es pas obligé d'acheter le tube avec la tresse qui remplace le 2ème cata sur trophy ph1 et 2 et rs ph2Mathieu78 a écrit : Vive le silencieux tube !!!Du bruit et des proutes (sans l'odeur) à moindre coût
.
Greg, un peu de technique : sur 4RS ph1 tu as deux catas tandis que sur 4RS ph2 et Trophy tu en as qu'un (plus gros). Donc un catback de ph2 ou Trophy va être plus long que sur ph1 d'où le surcoût.
Scorpion est une excellente marque, par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur 4RS d'autant qu'ils passent sur une ligne de 70mm au lieu de 63.5mm....sans intermédiaire....du coup j'aurais des doutes sur le bourdonnement à bas régime.
Bonnes recherches sur le net![]()
Merci pour l'info pour les différentes versionsMathieu78 a écrit : Vive le silencieux tube !!!Du bruit et des proutes (sans l'odeur) à moindre coût
.
Greg, un peu de technique : sur 4RS ph1 tu as deux catas tandis que sur 4RS ph2 et Trophy tu en as qu'un (plus gros). Donc un catback de ph2 ou Trophy va être plus long que sur ph1 d'où le surcoût.
Scorpion est une excellente marque, par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur 4RS d'autant qu'ils passent sur une ligne de 70mm au lieu de 63.5mm....sans intermédiaire....du coup j'aurais des doutes sur le bourdonnement à bas régime.
Bonnes recherches sur le net![]()
Didiou a écrit : Envie de faire du bruitheureusement que les Vosges nous séparent
![]()
Perso, pour le début de l'année prochaine, je vais surement me laisser tenter par un silencieux tube, car un peu las de ne pas entendre
assez l échappement à bas régime![]()
![]()
atmo ligne complète avec décata tu m'étonnes salopeCuthallox a écrit : De mon côté la ligne s’est bien libérée depuis notre balade dans les Vosges, j'évite de prendre l’autoroute désormais![]()
ça veut dire quoi ??? parlementer en terme de tarif ou de renseignement ??? si cela n'est pas indiscret ....SPTrophy1981 a écrit : J'ai déjà parlementer avec gt perf pour ça![]()
Pour des renseignementsJYM a écrit :![]()
ça veut dire quoi ??? parlementer en terme de tarif ou de renseignement ??? si cela n'est pas indiscret ....SPTrophy1981 a écrit : J'ai déjà parlementer avec gt perf pour ça![]()
Moi aussi j'hésite entre une GT Perf. ou une Scorpion ..........non pas en terme de prix mais plutôt de qualité et de rendu sonore.
@+JYM![]()
SPTrophy1981 a écrit : Depuis cette foutu balade, tout le monde veut faire plus de bruit
Moi y compris![]()
J'ai déjà parlementer avec gt perf pour ça![]()
Pas évident de se faire une idée avec les vidéos sur youtube. Si tu as de bonnes vidéos ou des bons plans pour la Scorpion je suis preneur.JYM a écrit :![]()
Moi aussi j'hésite entre une GT Perf. ou une Scorpion ..........non pas en terme de prix mais plutôt de qualité et de rendu sonore.
@+JYM![]()
Truc de dingue !!!
Même sur circuit ça doit être soulant au bout de 5 minutes...Mathieu78 a écrit :Truc de dingue !!!
Ça doit être insupportable très rapidement.
Et le mec qui passe devant chez moi la nuit en faisant un bordel pareil a intérêt de ne pas passer deux fois....
Tout a fait bruit de m.... de l'intérieur déjà et puis voiture impossible a rouler de journée.Rem38 a écrit : Pour moi, c'est du bruit de...
Déjà qu'un moteur turbo, c'est pas facile à faire sonner correctement, là c'est la pire des casseroles.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |