Ca y est ! Après plusieurs semaine de recherche, même si je n'étais pas pressé... J'ai trouvé une 3rs2 dans la teinte qui me plait le plus et à 4h de chez moi ce qui est proche !
136 000 km, 4 proprio avant moi, entretien tantôt garage, tantôt sans facture...
Quelques défauts visuels : jantes qui ont pris cher (para effectué il y a 2mois), face avant qui a aussi pris cher avec les graviers + karcher !
Le volant est évidemment en état moyen, je verrai dans le temps pour le faire refaire mais ce n'est pas ma priorité.
Dans l'immédiat : une vidange moteur/boite digne de ce nom + bougies
Avenir plus ou moins proche :
-cale d'élargissement de voies (si quelqu'un a un lien web à conseiller ?) car les roues sont trop rentrées à mon gout
-étudier la question d'une ligne ou juste changer le silencieux (conseil des pistards ? car elle ira surement faire quelques tours et avec les normes...)
-bacquet+support que je monterai uniquement la veille d'aller sur piste (a cause de la structure du toit ouvrant, je pense que je passerai pas avec un casque malgré que le siège soit descendu au mini

-durits avia + éventuellement des freins que je monterai uniquement pour la piste...
-4 jantes supplémentaires avec semi slick
Pour l'instant 2 photos, j'en ferai plus quand la météo sera un peu plus clémente ici