Dernier message de la page précédente :
Salut oui je sais j'y suis retourné ils ont modifié les fixations des silentbloc c'est mieux ma pas terrible quand même

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut oui je sais j'y suis retourné ils ont modifié les fixations des silentbloc c'est mieux ma pas terrible quand mêmeC'est exactement ca ils en ont sorti 3 les mêmes du coup il ont modifier la fixation des silentblocs j'ai fait une sortie avec des copains se matin pas trop de bruitSPTrophy1981 a écrit : Ça dépend peut-être aussi de la marque de ton silencieux tube ??
Vu que selon les marques la forme du silencieux peut varier. Donc ajustement pas parfait selon la forme![]()
Reçu aujourd'hui montage bientôtSPTrophy1981 a écrit : Alors cette dv+... toujours pas reçu![]()
voila une petite vidéoDan69RS a écrit :Reçu aujourd'hui montage bientôtSPTrophy1981 a écrit : Alors cette dv+... toujours pas reçu![]()
![]()
Moi je l'ai monté sans rondelles donc je pense une rondelle un peu épaisse devrait suffire et pour faire propre tu en mets a toutes les vis !!!Mathieu78 a écrit : L'idée des rondelles semble très bonne. À savoir combien de mm il faut rattrapper![]()
j'ai eu cette impression aussi au début, mais quand tout est bien chaud, elle pète toujours bien au passage de rapport en sport
Merci je vois que je ne suis pas le seul a galéré...." moi j'ai tout fait tomber dans le phare pour les deux même"Suze a écrit : J'ai aussi galéré...ça me fait même penser que j'en ai tomber le petit clip en fer au fond du phare...
Par contre, j'ai jamais tout démonter comme tu as fait, mais une chose est sûre tu peux tourner ta led de 90° supplémentaire car là comme elle est placée tu vas rien éclairer.
Sinon, on dirait qu'il s'agit de deux clips, un en haut et un en bas. Tu as essayé de voir si il n'y avait pas des "ergots" dans la partie fixe du phare ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 166 invités |