Dernier message de la page précédente :
C'est beau 🥰....Définitivement je vais arrêter de suivre ton topic....ça sera mieux pour mon portefeuille !
C'est quoi cette durite jaune qui va au résonateur ? Elle va où concrètement ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est beau 🥰....C'est celle-là, il me semble que tu l'as déjà changé sur la tienne. Et sur la mienne, je l'ai supprimé avec deux bouchons pour éviter les bourdonnements à bas-régime avec le tube..Mathieu78 a écrit : C'est beau 🥰....
Définitivement je vais arrêter de suivre ton topic....ça sera mieux pour mon portefeuille !
C'est quoi cette durite jaune qui va au résonateur ? Elle va où concrètement ?... Tu sais, j'aime bien le jaune aussi
![]()
Euh...disons que la partie en alu remplace une durite coudé en plastique et collé en deux parties et qui a tendance à péter sur nos moteurs. Rien de grave mais je préfère la fiabiliser.SPTrophy1981 a écrit : Hum a part que c'est beau et "Jaune" ça aurait une utilité avec la valve ?
Il y a des parties en tout alu aussi, tu vendrais tout ce qu'il y a sur la photo ?
Affirmatif !furyku a écrit : Tu as pris le kit chez TPMS ? faut que je la fasse également la mienne![]()
Faicle à monter je ne sais pas, mais je verrai ça avec mon mecano attitré.Mathieu78 a écrit : Wahoooo c'est beau.... encore.....
C'est facile à monter ???
Tu nous donneras ton ressenti![]()
Il nous fallait bien un sceptiquesaphyr a écrit : Je fais un peu le rabat-joie mais c'est homologué ces pièces (biellettes de barre stabilisatrice)? Parce que autant la Renault a l'air fine et moche mais au moins elle ne casse pas... J'aimerais pas que ce genre de pièce casse en plein virage.
Si tu veux aller par la tu changes tes pneus par autre chose que la monte renault c'est plus homologuéPhil Appleraily a écrit : Tout ce que tu modifies sur ta voiture n’est pas homologué (suffit de voir les pièces RS Performance) et les assurances plongeront sur l’occasion pour ne pas d’indemniser.
J'ai pensé la même choseDan69RS a écrit :Si tu veux aller par la tu changes tes pneus par autre chose que la monte renault c'est plus homologuéPhil Appleraily a écrit : Tout ce que tu modifies sur ta voiture n’est pas homologué (suffit de voir les pièces RS Performance) et les assurances plongeront sur l’occasion pour ne pas d’indemniser.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |