Dernier message de la page précédente :
clio rs2 a écrit :Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
clio rs2 a écrit :Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)![]()
MOINS 1SPTrophy1981 a écrit :clio rs2 a écrit :Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)![]()
![]()
Sirius plus jolie sur une Clio 2 que sur une Clio 4Didiou a écrit :MOINS 1SPTrophy1981 a écrit :clio rs2 a écrit :Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Lionel, alors quand est ce que l'on shoot nos deux C2RS3 réunies?
Surtout si c'est juste pour la garer au bord de la route puis la re-rentrerclio rs2 a écrit :Difficile de te donner une date , chaque fois que je la sors un coup (peu d'ailleurs cette année) ça se fait au dernier moment.![]()
Ouais sors...et vite...SPTrophy1981 a écrit :Surtout si c'est juste pour la garer au bord de la route puis la re-rentrerclio rs2 a écrit :Difficile de te donner une date , chaque fois que je la sors un coup (peu d'ailleurs cette année) ça se fait au dernier moment.![]()
![]()
![]()
Tu bosses les aprems Thibault?lafouine73 a écrit : Jaune Sirius et Orange Tonic, tu penses que le rendu peut être sympa?![]()
![]()
![]()
Oui je bosse tous les après-midi mais le week-end si tu veuxclio rs2 a écrit :Tu bosses les aprems Thibault?lafouine73 a écrit : Jaune Sirius et Orange Tonic, tu penses que le rendu peut être sympa?![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |