Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui au moins et effectivement ce n'est pas rien, peut être même la meilleure évolution que j'ai pu faire sur cette voiture l'allègement completchubol a écrit : Et puis d'un point de vue perf, tu n'as pas que le CC: tu as aussi 80kg de lest en moins. ça aide
![]()
Malheureusement mes SDS ne sont pas toujours aussi sveltes
C'est sur que c'est plus simple, un coups de valise et c'est réglé mais je n'échangerai pas pour autant.chubol a écrit : Superbe vidéo![]()
C'est sûr que c'est plus facile d'améliorer la santé d'un thp que celle d'un F4R.
En tout cas, ça coûte moins cher à booster![]()
Mais la sonorité du thp n'arrive pas à la cheville de celle du F4R![]()
Moi je suis pas contentTiny a écrit : Aaaaaah content de lire ça, dans le sens que ça ne vient pas de ma caisse mdrr, je me demande si "l’altitude" ne joue pas la dessus ?
Je pensais faire comme toi, changer le radia pour un plus épais, mettre du mocool machin et percer la traverse et pc pour gagner en entrée d'air. Je pensais aussi voir pour un capot avec des ouverture pour virer l'excédent d'air chaud.
Tu n'a pas le RS monitor toi si ? Pas de tempé d'huile ?
Elle bipait avec le message "Surchauffe moteur" ?
Le 8 septembre roulage à Ladoux ca te tente ?
Y'a des évènements a charade donc certaines a voir.Tiny a écrit : Les Cup ne roulent pas à Charade donc nous n'avons pas de retour la dessus, mais pour moi l'altitude joue pas mal (moins d'air frais aspiré aussi, air plus chaud en combustion donc les chambres prennent de la tempé), je pense que la gestion joue beaucoup aussi pour abaisser les calories moteur.
Faut partir sur un radiateur alu plus épais, je crois que j'en ai déjà vu mais je sais plus où. Je sais que pour les Clio 2 ça existe, a voir si ceux de 3 ne sont pas similaire donc même modèle.
Je viens de trouver finalement un toyosport tout alu, le seul a priori, le prix est pas trop déconnent mais je ne sais pas ce que ça vaut cette marque.Tiny a écrit : Le faisceau est en alu comme tout radiateur mais les côté sont en plastique, là faut du full alu ^^. Ouais c'est vrai qu'il y a les Free racing etc qui fait une manche là bas, faudrait voir les retours mais peut être qu'ils roulent avec des liquides style motul etc pour abaisser la tempé.