Dernier message de la page précédente :
d' accord, je ferai une vidange de boite en même temps que l huile moteur. c est à dire bientôt. avec de la elf[Infos] Boites de vitesses.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toupoutout73
- Nouveau Membre
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 73
- Slogan : Renault sport
[Infos] Boites de vitesses.
Il y a certain garage Renault qui ne travail plus avec ELF, donc des fois faudra prendre sur internet.. Pour ma part c'était les deux dernier litre de ELF NFJ 75W80 pour une modique sommes de 75€ avec le joint cuivre...
Bonjour a tous,
Ma boite jc 5 129 accroche au passage de la 3e, j'ai la possibilité d'avoir une JC 5 089 est ce que c'est possible de la mettre en lieu et place de la mienne sans modif?
Ma boite jc 5 129 accroche au passage de la 3e, j'ai la possibilité d'avoir une JC 5 089 est ce que c'est possible de la mettre en lieu et place de la mienne sans modif?
Je prends sur ebay le vendeur espagnol ou polonais, livraison rapide, aucun souci et ~50€ les 3 litres ou ~70€ les 5 litres port compristoupoutout73 a écrit : Il y a certain garage Renault qui ne travail plus avec ELF, donc des fois faudra prendre sur internet.. Pour ma part c'était les deux dernier litre de ELF NFJ 75W80 pour une modique sommes de 75€ avec le joint cuivre...
https://www.ebay.fr/itm/Valvoline-pour- ... SwoaFZuV-X
https://www.ebay.fr/itm/GEAR-OIL-ELF-TR ... SwG8tcpQXJ
Il y aussi en allemagne en 5L à 60€ mais pas encore commandé chez eux
https://www.ebay.fr/itm/elf-Schaltgetri ... SwX2Bc51iR
a voir huile haut de gamme/semi compétition + additif ?
j'étudie la question pour ma futur 3rs...
j'étudie la question pour ma futur 3rs...
- Usul
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Gordini n°1618
- Departement : 19
- Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!
150 000 km atteint, boîte toujours ok, changement d'embrayage et amortisseurs prévus le 19 septembre 

- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
joli chiffre, finalement elles sont hyper fiables ces BVM!
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
Bonjour a tous, j'ai une boite JC5056/C003704 sur ma voiture, vous pouvez me dire de qu'elle origine elle est , Laguna ?
A ceux qui ont des boîtes qui fatigue pour ma part avec ses 240000 et tout ce qui va avec...j'ai choisi une reconditionée et garantie Jc5 129 à 640€ je vous dirais quand j'aurai finis mon moteur et remonter tout ça

CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
Non pas chez Renault
https://serviceboitedevitesses.fr/c/8-renault
Lors de l'envoi ils m'ont appelé parce que ce n'était pas leurs transports habituel du coup j'ai conservé mon ancienne... ça me permettra de la préparer tranquillement avant que la nouvelle fatigue
https://serviceboitedevitesses.fr/c/8-renault
Lors de l'envoi ils m'ont appelé parce que ce n'était pas leurs transports habituel du coup j'ai conservé mon ancienne... ça me permettra de la préparer tranquillement avant que la nouvelle fatigue
CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
Bonjour
Je viens de casser ma boite JC5 130
Est ce que on pourrait avoir un retour d’experience du lien ci dessus
Merci
Je viens de casser ma boite JC5 130
Merci
- martacdc
- Nouveau Membre
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 74
- Slogan : - Clio 2 RS1 2001 200k km
Comment as-tu fait pour casser ta boite ?carryout a écrit : Bonjour
Je viens de casser ma boite JC5 130![]()
Merci
Je compte acheter une rs1 bientôt et j'ai un peu peur de tomber sur une boîte rincée, sauriez-vous m'aiguiller pour savoir quoi verifier pour etre sur de ne pas me faire avoir ?
- darho06
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Rhodan
- Voiture : c2rs/m2gt
- Departement : 06
- Slogan : ca passe!
Quand tu la reçoit ouvre et change le joint du sélecteur et le spy sortie d'arbre et toit ira biencarryout a écrit : Bonjour
Merci
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
- darho06
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Rhodan
- Voiture : c2rs/m2gt
- Departement : 06
- Slogan : ca passe!
Sans l'essayer ou l'ouvrir tu ne peux pas ....martacdc a écrit :Comment as-tu fait pour casser ta boite ?carryout a écrit : Bonjour
Merci
Je compte acheter une rs1 bientôt et j'ai un peu peur de tomber sur une boîte rincée, sauriez-vous m'aiguiller pour savoir quoi verifier pour etre sur de ne pas me faire avoir ?
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
- martacdc
- Nouveau Membre
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 74
- Slogan : - Clio 2 RS1 2001 200k km
Évidemment je compte essayer la voiture avant de l"acheter, jamais je ne pourrai acheter de voiture sans l'essayer au préalabledarho06 a écrit :Sans l'essayer ou l'ouvrir tu ne peux pas ....martacdc a écrit :Comment as-tu fait pour casser ta boite ?carryout a écrit : Bonjour
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |