[26] Clio 2 RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » jeu. 15 août 2019 18:54

Dernier message de la page précédente :

Pour la clé du tendeur accessoire j'ai fabriquer une clé avec une clé à vidange avec un carré de 10 que j'ai plier à angle droit et allonger le carré ainsi que du coup raccourci la longueur
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Publicité » jeu. 15 août 2019 18:54

Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » jeu. 15 août 2019 19:02

jai deposer les tuyaux de clim car de toutes façon elle etait vide .jai bien boucher les tuyaux :net:
je galère parce que comme vous voyez j ai pas d atelier et je fait ça dehors ,sans compter que j ai eu de gros problème de santé qui seront malheureusement a vie et devenu handicapé bref.....
pour ce qui est de l insonorisant il est bien pourrie comme souvent sur les rs ainsi que le pare chaleur decoller un classique egalement ,j ai cru comprendre que l insonorisant on peut le virer ?

je pense aussi remettre des amortisseurs ainsi que les ressorts d origine car je la trouve trop basse et c est galere au quotidien vu que j ai des élargisseurs de voie a l avant et surtout a l arriere je ne peut pas transporter des passagers sans que les pneus ne touchent les ailes arrières ,je les aient deja depuis un moment
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mar. 20 août 2019 17:45

Un colis de livrer aujourd'hui, c'est pas grand chose mais c'est déjà un début. Par contre j'avais commander un jeu de clé plate à œil torx, c'était marquer dispo et après la validation rupture de stock votre colis sera envoyer des que possible en priorité. Évidemment c'est le truc que j'avait besoin en premier pour continuer, c'est à dire enlever la vis qui tient le tendeur automatique de la courroie accessoire. J'ai des douilles mais ça passe pas :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 4 sept. 2019 22:48

Aujourd'hui dépose de l'insonorisant tout pourrie et du pare chaleur visser coller on sait plus trop, la gueule du machin :chiale:

Image

Image

Image

Je l'ai pas chiffonner si certains se posent la question :mdr: elle est nature comme je l'ai démonter
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 4 sept. 2019 22:56

Une rentrer, je vient d'arriver qu'est ce que je découvre dans ma boîte aux lettres :gné:
Ma tôle pare chaleur d'occase que j'ai acheter sur le bon oinc :rire: et en plus je l'ai payer une misère, en mêmes des pièces d 1.2l ça vaut pas une fortune et le gars sait bien qu'il l'aurait pas vendu autant, très sympa en plus

Image

Je suis sceptique sur l' efficacité quand tu voit la matière la taille et l'épaisseur, mais bon visiblement bon nombre d'entre vous sur le forum et mêmes sur d'autre dailleurs (et oui je suis pas que sur crs.concept )on fait la modifs et non jamais eu de souci y compris sur circuit, sinon j'aurai mêmes pas eu l'idée et la confiance de ce montage, trop peur
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Attila » jeu. 5 sept. 2019 21:13

Ah oui l'insonorisant était trop pourri là, pour le pare chaleur c'est un montage fait maintes fois donc pas de souci le but étant de couper le rayonnement direct du collecteur sur les durites rigides le long du tablier.
1 membre a remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » ven. 6 sept. 2019 08:26

Oui, c'est sur et puis quand on voit que la moquette est tenue par des écrou plastique vers le collecteur en bas
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » ven. 6 sept. 2019 08:30

Hier nouveau colis arriver à la maison, et oui pour rappel le mien je l'avait arracher pour cause début d'incendie, et j'en ai trouver un sur le bon coin nickel chrome pour 20 euro avec envoi je trouve ça raisonnable 🤩🤩🤩
Image
Pas évident d'en trouver un bleu, à croire que c'est monté uniquement sur c2rs1 cette couleur 🤔🤔🤔
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » ven. 6 sept. 2019 08:32

Oh quelle con, j'ai pas penser à demander les écrous avec la tôle pare chaleur et apparemment c'est un pas de vis spéciale 😭😭😭😭😭😭😭😭
J'ai la référence renault que j'ai trouver quelques part sur le forum, la tôle n'est plus fabriquée alors j'espère que ce n'est pas pareil avec les écrous
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » sam. 7 sept. 2019 08:23

Bon problème de teinte de ma rs1 résolu c'est bien une iceberg et la couleur est d'origine.
Un collègue d'un autre forum qui a de grosse connaissance sur les rs ainsi quapparement des accès à beaucoup de document d'époque,et ma confirmer qu'il a le catalogue des rs1 de 2000 avec la teinte iceberg dispo en option voilà, je vais donc modifier en conséquence
Avatar de l’utilisateur
Pierre182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 182
Departement : 00
Slogan : Clio 182

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Pierre182 » lun. 9 sept. 2019 22:26

La tole pare chaleur ça se monte à quel endroit?
Ne t'en fais pas pour les vis, c'est certainement un pas "fin" mais ça se trouve quand même dans le commerce :)
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mar. 10 sept. 2019 10:37

Pierre182 a écrit : La tole pare chaleur ça se monte à quel endroit?
Ne t'en fais pas pour les vis, c'est certainement un pas "fin" mais ça se trouve quand même dans le commerce :)
J'ai failli dire une vilaine réponse :moncu: avec l'habitude de dire des bêtise bref :mdr: je plaisante hein
Ça se monte derrière le moteur, si tu regarde bien tu verra au niveau de l'insonorisant une sorte d'écrou en plastique marron vers le milieu et il y en a deux en bas mais pour les voir ça m'étonnerait avec le plenum monter.
Ben non justement on va dire que c'est loin d'être un pas fin, faudrait que je reverifie pour être sur, mais il me semble que c'est plutôt un pas de vis style vis à bois :oula:
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Dav187 » ven. 20 sept. 2019 17:28

Alors cette distri ça donee quoi?
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 25 sept. 2019 14:37

Ben rien du tous pour le moment, je vient seulement de recevoir mes clés torx à œil :boude:
Il faut aussi que je commande les pièces, vu que l'on m'a déconseiller de pas prendre les pièces sur oscaro par exemple je sais plus quoi faire
Sans compter cette histoire de deux galets de distrib différent, je pense que je vais prendre la première distrib pour les premières rs vu l'année de la mienne :gné:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 25 sept. 2019 20:22

Bon ben la, poulie déphaseur en rupture de stock, la c'est la merde, je crois que je vais démonter pour voir et suivant l'état que ça soit la poulie dephaseur ou damper je remonte les vieilles
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » jeu. 18 févr. 2021 18:16

Salut a tous il y a un petit moment que je n'étais plus venu sur le forum ,j'ai décider de me mettre à faire cette fichue distrib qui au passage n'est pas si compliqué que ça ,oui je sais ça fait un bon moment que ça traine mais ayant eu des problème de personnel et financiers bref en tous cas cette fois ça y est .je compte prendre le kit distrib et accessoire sur Oscaro ,distrib skf et accessoire Gate .plus le reste joint collecteur bougies pompe a eau etc .je vais commander une poulie damper chez Renault car la mienne est bien HS ,j'ai tous démonter ce matin .par contre j'ai plusieurs questions question déjà mise à part la vis de poulie damper ,faut il aussi changer l'écrou de la poulie d'arbre à cames d'échappement ainsi que la vis d'admission ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 153 invités