Dernier message de la page précédente :
C'est toi qui a trolle sur Clio RS France avec tes canules ?
Belle auto
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est toi qui a trolle sur Clio RS France avec tes canules ?trolle?Th0mi a écrit : C'est toi qui a trolle sur Clio RS France avec tes canules ?
Belle auto![]()
Sur phase 1 tu as un peu plus de bruit d'admi mais si tu as une ligne peu importepierre-emmanuel a écrit : merci Attila de ton passage.
je vais le re-brancher car je ne suis pas convaincu de l'utilité de la supprimé....
merci!Didiou a écrit : Bon boulot et beau résultat![]()
c’était une erreur de ma part qu'il faut que je corrige c'est une INOXLINE complète decata,intermédiaire et silencieux ar et franchement moi je trouve que c'est plus que raisonnable tant que tu prend avec INTER!datsunz29 a écrit : c'est top tout ça !!!
au niveau de la ligne GT performance, c'est franchement et honnêtement utilisable sur route pour balade ou beaucoup trop bruyant ? certains on l'air de dire que c'est limite insupportable.... et j'ai madame + enfant à promener dedans...![]()
pierre-emmanuel a écrit : Bonjour,
voila je me présente moi et ma voiture!donc moi Pierre-Emmanuel 26 ans employer chez ETOILE PRO 56 (Mercedes) a lorient dans le 56 et propriétaire d'une clio 3 RS phase 1.
Avant la clio j'ai eu quelques sportives dont 106 xsI,r11 turbo phase 1,r11 turbo phase 2,106 s16 (L),Megane 2 rs 300ch,clio 16S et me voila aujourd'hui en clio 3 rs.
pour la clio elle me sert en loisirs route et va faire quelques sortie circuit,elle est quelques peu équipés,voici la liste:
-Suspension filté AST/coupelles AST
-Gros frein pfc sur bol alu
-Plaquette pfc
-Durite avia
-CAE shifter
-Ligne inox INOXLINE
-Filtre bmc
-Volant omp
-Baquet sabelt fibre conducteur et omp fibre
-Harnais omp 4 pts 3 "
-Vidé
-Pack piste OZ alleggerita et ps2 cup
-Pack route beebop et dunlop
la voiture a 110 000km
voila!
sinon j'aimerais lui faire une petite carto by RS-reprog pour affiner touts ça,quelqu'un a des retours d'experience?
merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |