Dernier message de la page précédente :
Super, merci beaucoup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super, merci beaucoupMerci !DelPiero42 a écrit :et une Sirius de plus
bienvenue à toi et à ta belle RS.
Effectivement, quand je l'ai fait faire, j'ai oublié de demander en mat au satiné, donc c était trop tardJS57 a écrit : Effectivement, c’est bien galère.
J’ai tiré le film jusque derrière le plastique, il est fixé dans les clips de la console. On verra bien si ça bouge dans le temps.
Sympa la technique de l’hydro dipping. Par contre c’est dommage que ça soit que du brillant![]()
Renault qui vend des Flingues pour nos ClioMathieu78 a écrit :url=https://postimages.org/][/url]
Je ne me suis pas renseigné pour l'instant, mais il faudrait que je téléphone pour savoirJS57 a écrit : C'est le kit Mad Max pour Clio :)
Didiou, ça existe aussi en mat cette technique ?
J en ai deja fait du transfert hydrographique donc pour repondre a ta question tout est faisable, c est juste le vernis qui fait la finition donc en appliquant un vernis mat tu aura le resultat que tu veux ;)[/quote]JS57 a écrit :
ça existe aussi en mat cette technique ?
hydrodiping noir mat tu as des adresses merciMathieu78 a écrit : J'aime beaucoup l'idée du covering en noir mat pour faire disparaitre ce noir brillant soirt de nul part et qui ne ça avec rien.....
En hydrodiping noir mat ça doit être top !!!
Je suis preneur aussi pour l'adresse :)Dan69RS a écrit :hydrodiping noir mat tu as des adresses merciMathieu78 a écrit : J'aime beaucoup l'idée du covering en noir mat pour faire disparaitre ce noir brillant soirt de nul part et qui ne ça avec rien.....
En hydrodiping noir mat ça doit être top !!!![]()
Voilà :SPTrophy1981 a écrit : C'est drôle d'habitude j'adore le mat, mais la sur la console ça fait comme s'il manquait une finition.
Tu peux nous mettre une photo de jour stp, avec les aérateurs aussi, pour voir le rendu final
C'est peut-être être la photo de nuit qui me donne cet impression.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |