Dernier message de la page précédente :
Magny Cours

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magny CoursMerci de l'anti-sèche, j'ai du mal avec ces deux sushis, tu es bien plus expert la dedansTiny a écrit : 320ch cette civic ;-), c'est la FK8. La FK2 c'est 310ch![]()
Pas mal de trafic avec des véhicules bien différents, ca ne me gène pas plus que ça surtout sur un tracè comme MC car il y a de la place et ca entraîne à regarder autour de soit.Rem38 a écrit : Ouais, il y avait le même type de plateau qu'à Dijon au printemps sous la même organisation. Pas facile de rouler avec la Civic! Moins rapide de le sinueux mais plus de moteur donc impossible de le passer sur un circuit comme celui-là!
Je sentais la bonne séquence avec la Cup blanche vers la fin... Malheureusement, ça a coupé court. Je ne sais pas ce qui faisait dans Estoril, mais il était complètement perdu, dés l'entrée en fin de ligne droite des stands d'ailleurs...Tu lui a mis la pression d'un coup?
Il y avait un peu de trafic à des moment. Encore une fois ça me rappelle les session à Prenois.
En réalité c'est en effet assez facile, la clio se comporte très bien et ne se montre jamais piégeuse, ni au levé de pied ni en prise de frein donc la confiance et rapidement là. D'où l'impression de "zenitude", en vrai dans la voiture c'est bien plus le bordel et tu prends de vrais coups de chaud, malheureusement la cam gomme beaucoup trop les sensations pour s'en rendre vraiment compte.Mathieu78 a écrit : Il y avait de la Light lors de cette journée ! L'écart de vitesse est impressionnant.
Sinon, ça semble facile en regardant ta vidéo... Tu passes les rapports (montée et descente) de façon "zen", nickel !
Et au début de la vidéo, tu as bouffé du vibreur comme un cochon ! Excellent.
Disons que voiture de série en penus route VS pistarde en semi y'a pas vraiment match, pour prendre autant en latéral il faut vraiment sortir de la grosse caisseCuthallox a écrit : Superbe vidéo tu as du te faire plaisir !
Sympa la petite partie avec la Civic. Effectivement on voit qu'elle est en recul dans les virages par rapport à la Clio, mais les longues lignes pour accélérer lui redonnent l'avantage avec sa cavalerie...
Oui ça se voit qu'elle marche mieux dans le droit.Attila a écrit :
Pas mal de trafic avec des véhicules bien différents, ca ne me gène pas plus que ça surtout sur un tracè comme MC car il y a de la place et ca entraîne à regarder autour de soit.
Sans le drapeau jaune je serai passer devant la Civic à Adelaïde le tour suivantJe suis content de voir que j'arrive à ne pas trop me faire lacher dans le droit par de telle auto, ca prouve que la boite avec CC apporte un vrai plus.
Pour la cup il s'agissait de mon voisin de parking, un faite c'est une cup partagé par deux frère, c'était leur première à MC et leur deuxième journée avec cette voiture. Ils sortaient d'une longue série de Subaru très préparés et je les ai senti bien perturbé d'avoir une voiture sans "moteur" mais avec un vrai chassis pour la piste, encore pas mal d'apprentissage pour eux.
Oui complètement: en vrai ce n'est pas si "zen" que ça en a l'airAttila a écrit :En réalité c'est en effet assez facile, la clio se comporte très bien et ne se montre jamais piégeuse, ni au levé de pied ni en prise de frein donc la confiance et rapidement là. D'où l'impression de "zenitude", en vrai dans la voiture c'est bien plus le bordel et tu prends de vrais coups de chaud, malheureusement la cam gomme beaucoup trop les sensations pour s'en rendre vraiment compte.Mathieu78 a écrit : Il y avait de la Light lors de cette journée ! L'écart de vitesse est impressionnant.
Sinon, ça semble facile en regardant ta vidéo... Tu passes les rapports (montée et descente) de façon "zen", nickel !
Et au début de la vidéo, tu as bouffé du vibreur comme un cochon ! Excellent.
Pas totalement vrai !.... Je l'ai croisé et s'il n'a pas de SdS il transporte toujours quelqu'un :chubol a écrit : Et puis d'un point de vue perf, tu n'as pas que le CC: tu as aussi 80kg de lest en moins. ça aide
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |