Dernier message de la page précédente :
Avec la Clio 1 plein je fais 350/400km et la megane pareilgeo13 a écrit : elle consomme combien la Mégane ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Avec la Clio 1 plein je fais 350/400km et la megane pareilgeo13 a écrit : elle consomme combien la Mégane ?
ok merciPonteNovu91 a écrit :Avec la Clio 1 plein je fais 350/400km et la megane pareilgeo13 a écrit : elle consomme combien la Mégane ?
Merci pour ta réponse le type qui les vend m'a dit qu'il avait mit sur sa 4rs2 les cales seulement a l arrière.Mathieu78 a écrit : Salut,
La RS16 est montée avec des cales (18mm avant et 12mm arrière) à cause de son kit d'élargisseur d'ailes. Tu peux trouver pleins de photos. Il y en a aussi sur ce forum (peu) qui en ont mis.
La marque proposée dans l'annonce semble être du Eibach, c'est une excellente marque.
Par contre, je ne sais pas si ça passe du 16mm à l'arrière.
Édit: après vérification sur ce forum, j'ai trouvé une réponse possible quand aux cales arrière de 16mm...
clio-4rs-rouge-flamme-en-alsace-jantes- ... -2895.html
Ah d'accord ! Et tu penses que en 16mm avant et arrière ça ferait pas beau ?Mathieu78 a écrit : A mon avis ce n'était qu'un problème d'esthétisme. Avec des ressorts courts ou rabaissée, les roues arrières sont un peu trop à l'intérieur du passage de roue. Donc pour faire plus beau, c'est vrai que mettre des cales semble un plus.
Par contre au niveau tenue de route, ça dépend vraiment de ce que l'on recherche.
Mettre à l'arrière du 16mm et rien à l'avant c'est diminuer la mobilité de l'arrière par rapport à l'avant au risque d'accentuer le sous virage....
Perso, si j'en mets c'est même épaisseur avant arrière histoire de ne pas trop changer l'équilibre avant arrière.![]()
Si si, je pense que ça va faire top !PonteNovu91 a écrit :Ah d'accord ! Et tu penses que en 16mm avant et arrière ça ferait pas beau ?Mathieu78 a écrit : A mon avis ce n'était qu'un problème d'esthétisme. Avec des ressorts courts ou rabaissée, les roues arrières sont un peu trop à l'intérieur du passage de roue. Donc pour faire plus beau, c'est vrai que mettre des cales semble un plus.
Par contre au niveau tenue de route, ça dépend vraiment de ce que l'on recherche.
Mettre à l'arrière du 16mm et rien à l'avant c'est diminuer la mobilité de l'arrière par rapport à l'avant au risque d'accentuer le sous virage....
Perso, si j'en mets c'est même épaisseur avant arrière histoire de ne pas trop changer l'équilibre avant arrière.![]()
D'accord merci pour ton avisPonteNovu91 a écrit :Si si, je pense que ça va faire top !Mathieu78 a écrit :
Ah d'accord ! Et tu penses que en 16mm avant et arrière ça ferait pas beau ?
Mais pas plus de 16mm.
Salut merci de ta réponse, tu as un lien ? Je suis vraiment pas doué pour rechercher dans les forum...Suze a écrit : Faut tomber le pare-choc..
Y a un tuto dans la rubrique adéquate.
C'est par ici : Pare-chocPonteNovu91 a écrit :Salut merci de ta réponse, tu as un lien ? Je suis vraiment pas doué pour rechercher dans les forum...Suze a écrit : Faut tomber le pare-choc..
Merci pour ton lien!Suze a écrit :C'est par ici : Pare-chocPonteNovu91 a écrit :Salut merci de ta réponse, tu as un lien ? Je suis vraiment pas doué pour rechercher dans les forum...Suze a écrit : Faut tomber le pare-choc..
Je comptais en monter une aussi, tu pourrais me dire où tu as acheté celle-ci ?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |