Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord il y a déjà du bon potentiel, et mieux vaut 250Ch exploité que 400 qui se trainent car le gars derrière le volant n'est pas au niveauRem38 a écrit : Comme on peut lire à droite et à gauche, l'A110S n'est pas une version radicale. Celle-ci viendrait plus tard à priori... La S est plus sérieuses, moins joueuse que l'A110 "classique" qui elle est très polyvalente et faite pour les petites routes sinueuses.
C'est vrai qu'au niveau de la bande son, on a vu mieux mais il y a pire aussi. Pour un 4 cylindre turbo d'origine, elle a de bon retours à l'échappement.
J'ai du mal à comparer l'Alpine à une Allemande. On n'est pas dans le même délire je trouve. J'ai roulé l'Alpine PE sur circuit et c'est une auto qu'il faut avoir eu entre les mains pour cerner son potentiel et même avec 250ch, il y a de quoi faire.
Après l'esthétique, c'est propre à chacun. Moi j'aime bien même si je commence à saturer du bleu!![]()
La seule chose qui me chagrine pour une auto à virolos comme celle-ci, c'est le manque de boîte manuelle en option. Je sais CO2, tout ça.......![]()

Pareil je sature de ce bleu, il y a plein de belles couleurs et tout le monde se jete sur ce bleu qui n'a rien de très fou