Dernier message de la page précédente :
BonjourBon et bien encore une étape pour la betterave lol changement du silencieux par un tube ..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tu as une photo de ton montage ? stp en qu'elle matiere ils sont ?Suze a écrit : Pour m'on ressenti, quand j'ai installé le silencieux tube..bah au début..c'est quoi ce bruit ?!!![]()
Puis après deux/trois pleins, bah la ça chante beaucoup mieux !![]()
![]()
En revanche, en mode sport j'avais beaucoup trop de résonance..du coup, j'ai monté deux "capuchon" pour virer la sound-pipe..et c'est beaucoup mieux...au point même que j'hésite maintenant à investir dans un intertube![]()
Oui je veux bien si tu as un lien j'ai l'impression que les tubes ne sont pas en face je vais vérifier.......Suze a écrit : J'ai pas de photo, c'est des capuchons de 32mm en caoutchou assez épais. J'ai pas le lien sous la main, mais à l'occasion je rafraîchirai le post de ma jaune. Tu auras les infos dedans.
Moi je suis en flex et pas beaucoup de station d’éthanol donc sois 95 ou 98Suze a écrit : Ah oui après je roule au sp98...donc ça bourdonné à bas régime...pour tous les jours c'était pas possible.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |