Dernier message de la page précédente :
magnifique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
magnifiqueTu verras, sur des photos plus propre tu verras la différence entre le lisse et le perforé. J'ai fait quelques vraies photos hier soir. C'est vraiment pas le meilleur shooting que j'ai pu faire mais je pense que vous verrez mieux. Je referais un séance plus à la cool dans un coin plus sympa . Hier c'était un peu l'arrache je dois dire...Mathieu78 a écrit : Rien à dire, c'est beau !!!!![]()
Super harmonieux, complément dans l'esprit d'origine surtout avec la banquette arrière refaite et ce noir brillant (spécial "les experts" prise d'empruntes) au dos des baquets qui rappel la console !
.
L' alcantara est une excellente idée ! pour avoir été passager sur piste en M3RS baquets cuirs....ça glisse, ça glisse, ça glisse.....
Sur tes photos, on distingue mal l'alcantara perforé du lisse.
Au top ! Bravo ! (par contre, toi, ça va ? t'as toujours tes deux bras après être passé à la caisse ?)
![]()
Si, si craque... Bientôt tu ne trouveras plus de Recaro...Cuthallox a écrit : Ohlala ohlala, c'est magnifiqueExcellent choix de couleurs et de matériaux, c'est de très bon goût et ça respecte à 1000% l'esprit Gordini !
Ne pas craquer, ne pas craquer![]()
Oui, mettre autant d'Alcantara à l'avant sans modifier la banquette arrière aurait fait étrange. Tant pis pour l'aspect collection.Eric38RS a écrit : Jusqu’à la banquette arrière !!
Vraiment magnifique ! Tu ne risques pas de la lâcher ta Gordini !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |