Dernier message de la page précédente :
La premier moteur de Clio 4 RS en papillote....

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La premier moteur de Clio 4 RS en papillote....
Surement oui mais c'est bien contre le capot ca protège la peinture de la chaleur ....2Frittur a écrit : Cela sert a rien a part garder du chaud, je le vire moi uen fois mort..mais la tu garde du chaud a coup sur
Oui, tu risques d'avoir besoin de ton code auto-radio. Normalement, il est sur ton carnet fournis avec la voiture, sinon il me semble que tu peux voir avec ta concession Renault.Dan69RS a écrit : Voila ma betterave 4rs me fait de soucis de démarrage la batterie n'entraine plus toujours le moteur je démarre avec un mini boosteur ..
donc il faut que je la change pouvez vous me donner des infos pour le faire si il y a risque de perte de code et qu'elle type de batterie monter
Merci:fleurs:
Tu as fait comment pour modifier ton medianav j'aimerais bien pouvoir le faire aussiSuze a écrit :Oui, tu risques d'avoir besoin de ton code auto-radio. Normalement, il est sur ton carnet fournis avec la voiture, sinon il me semble que tu peux voir avec ta concession Renault.Dan69RS a écrit : Voila ma betterave 4rs me fait de soucis de démarrage la batterie n'entraine plus toujours le moteur je démarre avec un mini boosteur ..
donc il faut que je la change pouvez vous me donner des infos pour le faire si il y a risque de perte de code et qu'elle type de batterie monter
Merci:fleurs:
Sur la mienne, j'ai modifié le Medianav pour avoir plus d'option, et surtout pouvoir mettre les dernières cartes gps sans les payer..donc comme il est craqué pas besoin de code.
Sinon, pour la batterie, ça se change très facilement, tu as juste à dévisser un petit support qui permet de la bloquer et tu la sort sans problème.
Je vais faire mon pénible tu trouves ou la version du medianave ma clio est de 2012 ou 2013Suze a écrit : Je l'ai craqué en regardant les infos de ce forum (il y a presque plus de 1 an et demi..) : MsieurLolo
Par contre, il faut bien faire attention à la version actuelle que tu as.
Oui merci j'ai trouvé dans les paramètres, je vais aussi changer les bougies, y'a t'il quelqu'un qui les a changées faut-il une clefs spéciale et quelle marque de bougies ?Suze a écrit : Normalement, si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans les paramètres de ton médianav et tu dois avoir une section "A propos" ou un truc du genre.
Merci je viens de commanderSuze a écrit : Je les ais faites aussi les bougies. C'est très simple par contre il faut une clé à bougie assez longue et fine. Pour la marque, je suis parti sur ce qu'il y a d'origine, des NGK iridium.
https://m.piecesauto.fr/ngk-7615866.html
Quand tu vas monter les nouvelles pense à mettre un filet de graisse de cuivre.Dan69RS a écrit :Merci je viens de commanderSuze a écrit : Je les ais faites aussi les bougies. C'est très simple par contre il faut une clé à bougie assez longue et fine. Pour la marque, je suis parti sur ce qu'il y a d'origine, des NGK iridium.
https://m.piecesauto.fr/ngk-7615866.html![]()
Oui Merci je les montes toujours comme ca..... J'ai pas l'habitude des moteurs avec des plastiques partout quand tu lèves le capot de r11 tu as tout sous la mainSuze a écrit :Quand tu vas monter les nouvelles pense à mettre un filet de graisse de cuivre.Dan69RS a écrit :Merci je viens de commanderSuze a écrit : Je les ais faites aussi les bougies. C'est très simple par contre il faut une clé à bougie assez longue et fine. Pour la marque, je suis parti sur ce qu'il y a d'origine, des NGK iridium.
https://m.piecesauto.fr/ngk-7615866.html![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |