Si tu fais une reprogrammation comme dans mon cas, tu tourneras en 100 % éthanol donc pas besoin de ration éthanol/SP........
D'ailleurs, pour continuer dans mon expérience, j'ai effectué mon deuxième plein.....35 euros mais j'étais en réserve......
Avec mes 420 kilomètres parcourus, cela me donne une consommation d'environ 12 litres au cent, sachant que je n'ai pas fais de grands parcours, moitié ville et petites routes de campagne.
Petite augmentation de la consommation d'environ 15% par rapport à avant. Evidemment, il y en a plein qui consomment plus que moi avec du SP mais comme je suis à 10 mn du boulot, le moteur n'est jamais assez chaud pour lui tirer dessus comme un cochon donc je dépasse rarement les 3000 tours.....et je n'ai pas eu vraiment l'occasion de m'amuser avec.
Aucun soucis de puissance le peu de fois ou j'ai monté dans les tours (oui ça m'arrive quand même

) et aucun soucis de démarrage.
La seul différence avec le SP hormis plus de couple aux 3000 tours dû à la reprog, c'est au démarrage à froid où m^me si elle démarre nickel, au bout de 30 secondes voire 1 minute, alors qu'elle tourne vers les 1100 tours, elle monte d'un coup aux 1700/1800 tours pendant environ 5 secondes puis redescend aux 1100 tours et après au régime de ralenti.....Chose qui ne se produit pas si au bout de 30 secondes je pars direct avec....
Donc pour l'instant en utilisation quotidienne, pas réellement de changement de fonctionnement par rapport au SP.............Hormis le prix à la pompe