Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super ça on se voit demain !
Cette 205 nous aura eu à tout les deux mdrrrragdu12 a écrit : Retour sur ce dimanche a ALBI .
Arrivé 'a la fraiche' vers 8h15,je retrouve mon collègue Françis en train de sortir la tente qui va héberger sa magnifique FR'2010.
Je passe dire bonjour a ADRI ,maniere de mettre un visage sur le forumeur toulousain.
La piste est humide devant les stand,je roule en 'berline 2',ça me permet de préparer tranquillement la clio.Pression de pneus (michelin rallye a21 occase),serrage des roues,réglage du harnais....pour ce tout 1er roulage avec cette auto que je viens de revisiter de fond en comble.
C'est parti,5 tours pour tout chauffer,roder disques/plaquettes,'faire les pneus' ,vérifier la balance de frein avant/arriere.
Je commence a attaquer un peu .....et la séance est finie.
L'auto est trés saine,plutot facile a conduire.Le rapport de pont a du etre calculé pour albi:j'arrive a 7000 trs en bout de ligne droite montante. Le moteur a envie de monter trés (trop!) haut dans les tours,je resterai trés vigilant toute la journée.
Le reste de la journée se passe bien,la piste se réchauffe un peu.....et ça roule 1,43 environ....soit le temps de 'madmax' dégoupillé. Pas mal pour un début.
Conso d'essence surprenante.....en bien,la carto doit etre trés bien faite.
Seul bémol: un trés gros trafic en piste avec des niveaux trés .....disparates.La clio porte de petits stigmates d'une légère touchette non volontaire d'une ...voiture jaune complètement perdue sur la piste.....je n'en dirai pas plus.
A l'atelier,aprés examen,il y a un soufflet de cardan a faire,et un collier de barre stab s'est fait la belle.Pas de conso eau/huile,freins en bon état,:RAS .
Ele est 'bien née' la nouvelle ....
(
![]()
Un papa qui faisait rouler ca gille sauf qu elle fait signe de passer à droite et elle se met à droite au moment où j ai doubler j ai pu évite Le pire mais ça m à juste coûter une jante rien de graveAttila a écrit : Vous avez eu des touchettes de la même voiture ? le mec jouait sa vie à chaque tour ou quoi ?
Elle a mis le clignotant à droite et tu es passé à droite ?Adri3125 a écrit :Un papa qui faisait rouler ca gille sauf qu elle fait signe de passer à droite et elle se met à droite au moment où j ai doubler j ai pu évite Le pire mais ça m à juste coûter une jante rien de graveAttila a écrit : Vous avez eu des touchettes de la même voiture ? le mec jouait sa vie à chaque tour ou quoi ?
Adri3125 a écrit : Non le passage a fait signe de le double à droite et après s est rabattu sur moi au freinage![]()
Mais graveManuCarco a écrit :Adri3125 a écrit : Non le passage a fait signe de le double à droite et après s est rabattu sur moi au freinage![]()
![]()
y en a des bons
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |