Dernier message de la page précédente :
Ma journée club a Albi:Arrivé vers 8 heures,je profite du peu d'affluence a cette heure 'matinale' pour aller a l'administratif.Je suis en 'berline 1'cette fois çi.
Donc piste un peu 'verte' pour la 1 ere séance.....mais ça va pas mal......jusqu'a ce que je voit une fumée dans le rétro dans la ligne droite remontante....?Temp et pression OK ,je continue de rouler...
Fin de séance, la jante avant a des traces de graisse.....le soufflet de cardan ,changé la semaine précédente ,vient de perdre son collier coté moyeux

Pose d'un colson ...et ça repartira comme ça. (j'ai commandé une transmission neuve d'origine Renault,car j'ai désormais un 'clac' de transmission,jeu du a la casse 2 fois d'un souffet!)

La température est monté,les pneus fonctionnent mieux....Je roule avec des clio 3 cup....enfin j'essaye de jouer avec eux.Ces autos ont un chassis fantastique,collées par terre,pas de roulis ...un régal a les voir évoluer devant moi!
Ma Rag est pas mal en moteur,mais c'est clairement en chassis que j'ai a gagner.
Une clio cup (2/3/4) serait le top pour la suite.Mais le budget n'est pas le mème non plus! Je cogite

Prochaine sortie 27 juillet

PS: pas de souçis de traffic cette fois,j'ai eu l'impression que 'tout le monde' était expérimenté!)