Rem38 a écrit :
Merci
Tiny !
La Cup un nouveau sifflement que je ne lui connaissait pas. Il y a bien un truc en plus dans la transmission!
L'étagement de la boîte est vraiment top. La 5 est bien dans le prolongement de la 4 et si je compte bien, la 6 passe juste au bout de la descente!? Le moteur reste bien dans ses tours!

Pas facile de se rendre compte en vidéo mais on a l'impression que ça n'arrête pas de tirer et ça c'est bon pour les perfs et les sensations
C'est pas un sifflement c'est une voiture de DTM des années 80, avec le CAE qui laisse remonter les bruits de transmission dans l'habitacle c'est ambiance asurée à l'intérieur
Au niveau de l'étagement rien à dire, l'enchainement 4, 5, 6 est juste parfait, plus de trou c'est bien la suite logique et en effet la 6 est passé dans la descente, c'est la première fois que je me sers de ce rapport sur piste

Ca tire tout le temps et tôt dans la courbe et cerise sur le gateau la puissance passe au sol en mettant godasse. Il me reste encore à bien intégrer le mode d'emploi de l'autobloquant pour en tirer tous les avantages mais ca change la vie.
GSobral1992 a écrit :
Au top tout ça. Je vois que ce couple court a fait un autre heureux.
Par contre j'ai pás eu cette impression de sifflement dans la mienne.
Bon c'était un essai sur route donc pas autant monter haut dans les tours comme la.
C'est beau en tout cas et jolie coup de volant.
Je pense que c'est le torsen qui fait ce bruit, c'est la seule vrai différence par rapport à un montage origine, j'imagine que c'est normal et ce n'est pas désagréable.