Dernier message de la page précédente :
Je me suis attaquer a la réparation du passage de roue conducteur,celui ci donnait des signes de faiblesses au niveau de la pliure.Vu le prix en neuf

Donc achat d une charnière type piano

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je me suis attaquer a la réparation du passage de roue conducteur,celui ci donnait des signes de faiblesses au niveau de la pliure.Ha oki j’espère que tu arriveras a le purger correctement car ça peut être dangereux sur un gros freinage ;)toge62 a écrit :Mon gros point noir ,c est le freinage (le bloc abs désamorcé)impossible a purger avec le eezibleed et méme a la pédale.Juli3n_31 a écrit : beau travail tout ça, félicitation. L'autre fois j'ai voulu utilisé le kit eezibleed pour purger la mienne, bah j'ai vite arrêté j'avais trop de fuite au niveau de mon bocal, j'ai purgé à la pédale et nickel tout est rentré dans l'ordre.
Je l'ai rapporté au garage au bout de 4 purges (le mécano hallucinait)j 'ai récupéré un peu de freinage (pédale quasi a fond pour freiner).
Il faut que je fasse une purge avec le clips renault pour déverrouiller les vannes de l'abs.
Il n'y avait pas que la gueule de bizarre ,il y avait un bruit immonde de Kéké.Attila a écrit : Ton silencieux n'était pas un origine, il a une gueule bizarre. Bizarre que tu es dû démonter des éléments car normalement rien à faire pour changer le ligne, bon boulot en tout cas![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |