Je me permets d'éditer un sujet concernant deux petits pépins pas grave du tout mais qui m'agacent un peu.. Le premier est un bruit assez présent dans l'habitacle perceptible même avec la radio ou musique. On dirait un bruit d'électronique ( calculateurs ?) pour décrire le bruit on aurait dit un bruit d'aspirateur mais en bcp moins fort bien sur. Ce bruit est présent en roulant mais aussi après fermeture du véhicule.. d'ou mon interrogation sur les calculateurs ? Si c'est ça je prends mais que cela fasse autant de bruit en route c'est pénible .. C'est pas un bruit d'air , je le répète on dirait un bruit électronique..
Deuxième point concerne mes plafonniers de plafond.. je n'arrive pas à les éteindre en cliquant dessus lorsque la porte est ouverte ou lorsque je viens d'ouvrir le véhicule ( dans ce cas je dois attendre environ 30 secondes passé ce délais je peux les éteindre et les rallumer comme bon me semble). Petit problème oui mais pénible car la nuit je déteste qu'on voies ma tête dans l'habitacle au départ de ma voiture

Pour résumer je souhaiterais qu'elles ne s'allument pas automatiquement lorsque j'ouvre la porte mais pouvoir les activer à ma guise une fois dans l'habitacle ( comme j'ai toujours fait sur mes voitures quoi haha)
Auriez vous des éclaircissements sur ces sujets ?? merci bcppp