Dernier message de la page précédente :
J'ai fait avec une clé usb de 2 go en fat32, ça se fait bien ![4RS] MAJ Importante Rlink >>>11.344
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
[4RS] MAJ Importante Rlink

Il faut que tu es une clé USB sans rien dessus et formaté en FAT32 puis coller le fichier TOMTOM.000 à la racine.
Tu retires de ton pc et tu insères dans l'auto.
Guide d'installation
J'ai fait avec une clé USB de 2Go également.
- Phil Appleraily
- Clioteux de Base
- Prénom : Phil
- Voiture : Clio RS 200 EDC
- Slogan : RS un jour, RS toujours!
La clé doit être au format fat32 et ne contenir que le fichier de mise à jour!Marty63 a écrit : Bin moi, télécharger mis sur une clé USB mais quand je la mets il dit qu'il trouve rien.
Après j'ai d'autres fichier sur la clé (music), je vais voir en faisant avec une clé qu'avec ça on verra bien.
Clio 4 RS 200 EDC Chassis Cup Jaune Sirius
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Pas obligé, y'avait plein de choses sur ma clé, mais le fichier doit être à la racine.
Quelqu'un a le lien ou la page où on DL la mise à jour?
Avoir un update récent du rlink indépendant sur clé usb ça peut être pas mal pour monter de version des vieux rlink sans carte SD (où quand t'active android auto et que la personne a pas maj à jour le bousin depuis des lustres)
edit : j'ai rien dit le lien est là pour mon vin : http://rvehconnecte.renault.com.frontcd ... R-LINK.zip y'a 3j ça me disaity pas de maj...
Avoir un update récent du rlink indépendant sur clé usb ça peut être pas mal pour monter de version des vieux rlink sans carte SD (où quand t'active android auto et que la personne a pas maj à jour le bousin depuis des lustres)
edit : j'ai rien dit le lien est là pour mon vin : http://rvehconnecte.renault.com.frontcd ... R-LINK.zip y'a 3j ça me disaity pas de maj...
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Sur le site quand j'ai mis le numéro châssis il m'a demandé de télécharger et mettre sur Cle.Mathieu78 a écrit : Sur ma version, les mises à jour se font via la carte SD... Je ne sais pas si la technique de la clé USB est compatible avec ta versionMarty63![]()
Après je viens de voir qu'il demande de déziper le programme téléchargé, ce que j'ai pas fait je vais voir de plus prés ça.
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Je ne savais pas que l'on pouvait faire des mises a jour via USB, on en apprend tous les jours avec cette autoMarty63 a écrit :Sur le site quand j'ai mis le numéro châssis il m'a demandé de télécharger et mettre sur Cle.Mathieu78 a écrit : Sur ma version, les mises à jour se font via la carte SD... Je ne sais pas si la technique de la clé USB est compatible avec ta versionMarty63![]()
Après je viens de voir qu'il demande de déziper le programme téléchargé, ce que j'ai pas fait je vais voir de plus prés ça.
Je l'ai fait via la carte SD, ça été automatique en la mettant dans le PC.... Pas de souci de type de mémoire ou de décompression....
Si tu n'y arrives pas via USB, fais le via la carte SD
Bon courage !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
[4RS] MAJ Importante Rlink >>>11.344
ça veut surtout dire que l'on doit pouvoir cloner notre carte SD sur une clé USB, l'update est sur le meme format que la SD avec les fichiers tomtom.
ça evitera d'ejecter la carte quand on pose un truc à coté :D
ça evitera d'ejecter la carte quand on pose un truc à coté :D
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
j'ai essaye la semaine passé il disais pas de Maj a faire et aujourd'hui il m'en trouve une lol
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Fait pour moi aussi, avec clé qui avait uniquement la mise à jour et finalement tout ok. Bon un peu long le chargement le temps de la mise à jour dans la clio (bien 10 min il me semble à charger).
Bon j'ai toujours mon souci d'effacement des points infos, mais bon lol.
Bon j'ai toujours mon souci d'effacement des points infos, mais bon lol.
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
- rizbo
- Clioteux de Base
- Prénom : Boris
- Voiture : C4RS1 Cup
- Departement : 94
- Slogan : GO
Pour info si vous n'arrivez pas à DL cette mise à jour. Sachez que c'est la même pour tout le monde donc vous pouvez vous échanger le fichiers TOMTOM entre vous sans soucis.
Et bien moi j'ai commandé (gratuirement via l'aide en ligne) une carte sd avec la mise à jour. Obligé, car mise a jour impossible via usb.
Clef usb de 64go, vierge et formatée en fat32, moteur demarré, clef usb en place, le systeme detecte la clef usb (usb connecté) et message "aucun media trouvé". Aucun message de mise à jour.
Et c'est formidable, car j'ai le bug gps avec l'affichage de l'heure. J'ai désormais ça en guise d'heure --:--
J'espère recevoir cette carte sd rapidement et que le systeme détectera la MàJ...
Clef usb de 64go, vierge et formatée en fat32, moteur demarré, clef usb en place, le systeme detecte la clef usb (usb connecté) et message "aucun media trouvé". Aucun message de mise à jour.
Et c'est formidable, car j'ai le bug gps avec l'affichage de l'heure. J'ai désormais ça en guise d'heure --:--

J'espère recevoir cette carte sd rapidement et que le systeme détectera la MàJ...
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Salut, j'ai eu également le même message "aucun média trouvé" puis au bout de quelques secondes il m'a demandé si je voulais faire la mise à jour depuis l'USB...
Et pour finir j'ai eu un bug au redémarrage...le sigle TomTom qui clignotait sans jamais lancer l'écran rlink. J'ai alors éteint la voiture, puis fermée puis j'ai attendu l'extinction complète de la voiture (puisque le TomTom restait allumé voiture fermée...).
Après une dizaine de minutes je suis rentré à nouveau dans la voiture, j'ai redémarré et hop, magie ça fonctionnait bien !
Et pour finir j'ai eu un bug au redémarrage...le sigle TomTom qui clignotait sans jamais lancer l'écran rlink. J'ai alors éteint la voiture, puis fermée puis j'ai attendu l'extinction complète de la voiture (puisque le TomTom restait allumé voiture fermée...).
Après une dizaine de minutes je suis rentré à nouveau dans la voiture, j'ai redémarré et hop, magie ça fonctionnait bien !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 15 invités |